NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas la peine de mettre le match c'et la finale

Aller en bas 
+4
Plouffy2
Le Phenix
OdariusO
fredad
8 participants
AuteurMessage
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

Salut OdariusO.
voila on se rencontre qualifié de justesse en play-off je me retrouve en finale.
Quand est ce que tu veux joué moi je suis dispos tous les soir sauf mercredi ( je joue au hockey)
Revenir en haut Aller en bas
OdariusO

OdariusO


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:38

salut fredad
alors on a reussi notre pari etre les deux seul representant du championnat de france et nous retrouver en finale cheers cheers
bon moi je suis d astreinte jusqu a jeudi matin doncjeudi soir 21h ca me va bien
je vais essayer de conserver mon titre meme si ce match me fait peur ton equipe et belle tu es un bon coach et tu as 450 000 de coups vicieux What a Face
et si je n y parviens pas je suis heureux qu il soit pour toi donc a + pour une finale dans la bonne hummeur
Revenir en haut Aller en bas
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:57

très bien à jeudi
Pour info j'aime pas jouer avec autant de coup vicieux lors de mon premiers match je me suis pris 4-0 contre des elfes noir avec 700 000 en coup vicieux et à la sortie 0 sortie et pas un seul point en xp sauf homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:12

En attendant, felicitation a vous deux, faite un beau match et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:09

Des elfes sylvains Fredad, sylvains pas noirs Razz

Et tu m'avais dis que tu voulais arréter la ligue... Tu vois, comme quoi !!!

Bonne finale à vous deux cheers Que le meilleur plus bourrin gagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:19

Excuse moi pour l'erreur entre elfe sylvains et elfes noirs mais c'est la même famille. Et j'arrive et j'aime vraiment pas à jouer quand il y a un telle différence de tv.
Mais bon je vais faire le maxi.
Revenir en haut Aller en bas
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:22

désolé OdariusO
j'aurais 30min de retard début du match 21h30 si cela te pose pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
OdariusO

OdariusO


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:35

pas de prob j ai toute la nuit ^^
bounce drunken drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:27

bravo frerad
peut etre à la saison prochaine pour voir qui a battu le gros bourrin

Odarius domage t etait mon favoris quand meme
j espère quand meme pas à la saison prochaine le sang et les os de tes victimes trainent encore dans mes vestières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:54

lol!

faut les tanner pour avoir un resumé, meme pour la finale ^^

GG au vainqueur

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:44

Qui c'est qui a gagné ?
Où sont les screens ?

On vous demande pas de faire du RP les gars. Mais les screens sont un minimum d'investissement quand même.

Phénix : Faudrait rajouter ca dans le reglement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:12

Viktor +1

Oh les gars faut soigner les spectateurs que nous sommes !!! Même pas le score, n'y les screens, n'y rien... Mad

C'est quand même la finale de longues semaines de suspense et d'investissement nan ??? Je suis pour l'obligation de mettre les screens de match sur le fofo Razz

Sinon, bravo à toi Fredad, un beau champion improbable pour une première saison de NBL, moi qui voyait Odarius dérouler en tronche... Y a dû avoir quelques rebondissements en finale cheers La magie du BB Wink

Et dire que je te colle 4-0 en match d'ouverture... Cool A la saison prochaine pour tenter d'affronter le NBL Champion
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:05

Voila le screen pour info

pas la peine de mettre le match c'et la finale Finale11
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:43

Merci Phénix, j'aurais espérer quelques détails des joueurs eux même mais bon...

Entre des orks et des morts vivants, niveau neuronnes faut pas espérer plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

odariuso m elimine la saison derniere et devient champion et cette annee c est fredad qui m elimine et qui devient champion c est quoi ce bordel pas la peine de mettre le match c'et la finale 1887752288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:23

YANNSEI a écrit:
odariuso m elimine la saison derniere et devient champion et cette annee c est fredad qui m elimine et qui devient champion c est quoi ce bordel pas la peine de mettre le match c'et la finale 1887752288

C'est ce qui s'appelle l'effet "j'ai pas de bol"

Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:36

est il possible d'avoir le replay de la final
cela serait sympas ,
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:24

A ben tu sais Yannsei, moi ca me derangerais pas a ce momonet là de t'eliminer en Play-off lol!

Si je dois etre Champion ensuite, ca me va .... pas la peine de mettre le match c'et la finale 28368
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Président




Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2010

pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:11

Ben, faut t'éliminer pour gagner. Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la peine de mettre le match c'et la finale Empty
MessageSujet: Re: pas la peine de mettre le match c'et la finale   pas la peine de mettre le match c'et la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la peine de mettre le match c'et la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final - Shadow Bomber (Dep3ceur) vs KuanaWeedor (Knarf)
» 1/2 - Lustria Walkyries (Ilfraise) vs KuanaWeedor (Knarf)
» J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs
» CLASSEMENT FINALE
» Voici la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT ET COUPE (SAISON 3) :: NBL ELITE :: PLAY-OFF :: FINALE-
Sauter vers: