NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:50

salut tu es dispo quand

moi ce soir à partir de 20h
et sinon dimanche fin d'apres midi- soirée

j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:39

Salut l'ami,
Je peut dimanche en fin d'aprem ou soir.. quelle est ton heure ?
A bientot
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:37

salut
je te propose 1ier essai 17h30-18h00 dimanche soir et le 2ieme créneau à partir de 20h
est ce que cela ta va?
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:09

Salut plt4,
Ok pour dimanche 17h30-18h00

A demain
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: le match catastrophe   J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:11

bordel de BB
grace au sorcier je pique la balle des le premier tour et j'arrive à marquer au deuxiemee
puis surl 'engagement mon adversaire ne ramasse pas la balle et je remarquues
2-0 au 4ieme tour et ben je sais pas pourquoi mais defois la guigne arrive vite fait

un rocher me fait sortir l'ogre mercenaire pour blessure grave
puis au 6ieme tour commotion sur l'ogre restant
bien sur pleins de snotlings de sortie
résultat 2-1 à la mi temps
je me prends blitz à la reception consequence 2-2 et j'ai plus que 5 snotlings sur le terrain
et avec ca pas de pb pour l'adversaire pour marquer le 3 ieme au dernier tour
La Guigne avec un grand G
la saison NBL c'est pour l'instant que ça
par contre en xp super rentable pour l'adversaire
on verra bien les 3 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: D'un match catastrophe à un match miraculeux...   J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:07

Salut à toi l'ami, c'est vrai que tu n'as vraiment pas eu de chance dans ce match et le scénario a été contre toi et tes deux ogres... le 3-2 était probablement pas mérité au regard de la feinte du sorcier qui m'as bien surpris et de la vaillance de tes snotlings!!!
Je précise quand même que sur tes 2 TD, je blitz tes snotlings soit 2*6 dés (avec relance) sans succès... ils auraient pus sortir directement et tu ne marquait pas, don pas regrets...
J'ai eu par contre bien de la chance a coté de sortir un à deux snotlings par tour et tes ogres sortaient tout seul... J'avoue même avoir était traumatisé de la première mi-temps, où tu marqué par deux fois... ; obligé d'attaquer en force pour sortir un maximum de snotlings et pour miser sur le nombre pour le money time... j'ai d'ailleurs lâchement fait du ball control contre 4 snotlings à terre par peur d'en prendre un troisième..
Bon courage pour la suite tu mérites un peu de réussite, c'est raiment pas évident de jouer les ogres !!!

Ps : 7 progressions et un troll en plus, j'ai vraiment eu de la chance ce jour là... merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:20

je suis d'accord sur l'analyse , j'ai eu de la chance sur tes deux blitz ratés pour m'empecher de marquer mais les deux rochers plus la commotion pour l'ogre restant quand il frappe l'orce noir ca a fait bcp lol
mais le retournement de situation est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Empty
MessageSujet: Re: J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs    J5  Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 Peasse Loooover Team NB Vs mort et vif
» J3 Da green bozz vs Peasse Loooover Team NBL
» (J1) Les Groupies Vs The Dolphinorcs
» Dolphinorcs vs Mort et Vif
» J4 - Peasse loover team NBL vs Les groupies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT ET COUPE (SAISON 3) :: NBL ELITE :: GROUPE 3-
Sauter vers: