NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:04

quand serais tu dispo ?
Je suis plutôt dispo à 18h15/30 ou 21h30 / 22h
et le WE avec pas mal d'indispo cette semaine alors prennons vite RDV !

Dès ce soir si tu es dispo ?



Dernière édition par Plouffy2 le Mer 12 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:40

A quand même tu t es fait ruiné par les nordiques ! !! !
CA va pas etre un match drole avec 2 bon joueurs en moins ;(


Le point positif ce st que ton boulet va jouer tout le match !
Bon choix de coup bas là ...
Un champion troll ou morg deja sinon t es foutu et un petit lot de corruption !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:40

sur de bon lancer de gob ya moyen !!!
Et surtout le chance ou la malchance de l'autre peuvent jouer gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:29

Oui, j'ai vraiment pas eu un cachou de moule ^^
Une suite violente de 1.
Je serais plutôt dispo lundi soir ou mardi soir.
Puis faut qu'on calcule les inducements, on est gobs on a besoin de quelques jours pour le faire Smile
peut etre bien que nos poteaux half devraient venir faire la bouffe.....
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

je le craint moi qui est très peu de relance déjà et fort besoin ;((((((

Lundi serai mieu car mardi pas dispo et mercredi pas facilement dispo.
On se tente lundi 18h15 sinon 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:06

J te dis ça ce week end, je suis intermittent difficile de savoir quand je taffe. mais de sur 18 h 30 c'est chaud, 21 h 30 c'est meilleur
Je te confirme ça dimanche, c'est ok pour toi pas trop court comme délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:50

Je note que le titre du topic est clairement de la discrimination raciale et j'en appelle aux instance dirigeante du Blood bowl et a nuffle pour faire valoir qui de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:12

mais non le titre est une exclamation en voyant le mal qu on t a fait avant

Je passerai dimanche soir vers 21h30 si c est bien ca qu il fallait coprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:44

Salut Plouffy, je suis ok cette semaine jusqu'a jeudi (inclue) tout les soirs entre 20 h et ... 7 heure du mat' ^^
Donc lundi ou mardi c'est ok, a ta guise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:23

pas ce soir dimanche ? ca m aurai arrangé en fait ;(

Sinon lundi 21h30-45
Je devrais être dispo toute la soirée donc je passerai de toutes façon
mardi pas possible mercredi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Ce soir c'est tendu, lundi ça me va !
Disons Lundi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:48

ok
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:26

je repense à mon planning et je vais probablement être dispo après 21h30
mais j'espère avant 22h15

Si tu peux scruter le forum ou le jeu.
Je serai là mais je pars entre 20h et 20h30 de mon entretient annuel qui est à un peu plus d'une heure de chez moi et j'aurai pas manger donc ... ça peut déborder.

A ce soir.
Que les blessures ne dépassent pas commotion !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:46

Me revoila !
Je viens de reporter à demain mon entretien car je suis claqué !

Je serai donc dispo pour le match de soir et tot et contrairement au la premier possibilité si on pouvait le faire tot ce soir ça serai super.

Merci de ta comprehension.
A quel heure peux tu commencer ?
18h15 ? 20h45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:10

Salut !
20 h 45 me parait bien 18 h c'est trop chaud (sorti de taf, metro et tout le bordel)
En espérant que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:43

je suis sorti plus tot, trop ko
je suis dispo au pc
je passerai voir le fofo de temps en temps et sinon 20h45

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:21

salut plouffy, je viens de voir ton message, je suis actuellement sur le jeu.
Je laisse tourner la chose si jamais tu passes, sinon a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:45

vu trop trad tant pis je vais accelérer le processus de manger et je viens à 20h 45 un un peu avant ...
A tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:06

il semblerai que mon adversaire re deco !

Es tu là kaos ?
Es tu pret a rejouer dessuite si on arrive a choper phenix ?
Y a t il report possible sinon ?


Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

pret à rejoué le match et c'est ce que je préfere s il y a le temps
sinon phenix touche pas le match qu on est quand meme l XP car il a été généreux pour nous 2 ce match (bien que j ai 2 à l'infirmerie contre manowar)

Je reste co un momeent ce soir et demain je suis dispo a partir de 22h30 (entretient annuel que j ai reporté et peu plus une autre fois)
sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:26

Plouffy voici le mail que j'ai envoyé au phénix.
je pose aussi un post sur le fofo officiel dans la partie technique.

Citation :
Salut phénix,
J'ai encore eu un crash game total lorsqu'un gobo marque un TD
Je menais 2-1 c'était mon tour 16, il restait un tour a plouffy. (j'avais encore une corrup, morg, un troll, assez de joueurs pour en faire 11 et un parcho)
Je voulais savoir comment on devait faire ?
je t'avoue que rejouer encore ça me saoule un peu, le match a été comptabilisé 4-2 pour lui, j'ai ni xp, ni recup mes joueurs blessés du match précèdent, ni or évidemment.
Comment doit on faire ?
merci d'avance

je préfère te laisser le match ou au mieux un nul, mais recup mes joueurs, mon xp et de l'or. Rejouer une troisième fois ça va être difficile pour moi cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:36

bien que tu es rien recup c est normal il faut valider le match

le 1er match c est moi qui menait
Pour moi l XP est plus important que la victoire mais la ca ferai nul entre nos 2 matchs

Donc moi je suis pret à la rejouer demain soir 22h30
ou rien toucher pour qu on est nos XP environ 20 chacun ! ( et mes deux blessés)

Phenix à toi de voir si tu decide de pas valider la journée entière je te propose de RDV demain soir 22h30 pour annuler devant nous si on est dispo rejouer.

La seul option qui me va pas c est annuler le match et pas le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:37

ha j avais pas vu la derniere phrase donc pour le mieu de nous deux touche a rien et valide...

D'ailleurs ce n'était pas ton tour 16 mais 15 et moi 14 je pouvais égaliser ! Avec BB et des elf tout est possible !

Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:33

Bon, suite au MP, J'annule le match, et vous essayer de faire comme on a dit

Comme ca, vous aurez des XP, c est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:39

Si ça va a plouffy, ça me va.
je copie le mail que tu m'as envoyé ici phénix comme c'est la réponse de celui du dessus.
(si faut l'enlever je ferai péter le post)

Citation :

Alors, pour ce nouveau crash, voila ce que je vous propose

Vous refaite votre match en refaisant le nbre de Passe, de TD, voir avec les memes joueurs si vous savez qui a fait les passes et qui a marqué

Ensuite, une fois tout refait, vous cliquez sur fin de tour jusqu'au 16e tour de plouffy si je me trompe pas

Pour les blesser, on peut rien faire, pour les morts, si vous savez aussi lesquels c est, vous pouvez les supprimer a la fin du match de votre equipe, ou supprimer n'importe lequel si vous voulez a la place

Ca devrait convenir a tout le monde comme ca

Pour ma part, j'ai mis deux TD et fait trois sorties dont une avec morg et une sur un pauvre gobo suite a deux double skull, une autre sur foul je crois (donc ça me fait perdre 2 xp mais bon pas grave) j'ai peut être fait une passe et encore je sais même plus. Plouffy en revanche a fait plus de passe et un TD donc c'est bien qu'il puisse recup de l'xp la dessus et finalement les sorties qu'il a fait contrebalance les blessés. Si ça lui va , ça me va aussi. Je ne crois pas avoir eu un mort, si c'est le cas je me virerai un gobo.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu égaliser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Empty
MessageSujet: Re: J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match   J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 stylélesmecs contre les gob de kaosystem ze squad en morceau de leur 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs
» stylélesmecs
» Les Unluckies VS stylélesmecs
» (J4) Stylélesmecs VS Amour Gloire et Pustules.
» underworld buccaneers vs ze bibalola squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: ARCHIVES :: CHAMPIONNAT ET COUPE (SAISON 3) :: NBL ELITE :: GROUPE 2-
Sauter vers: