NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malchance extreme !!!

Aller en bas 
+4
YANNSEI
MANOWAR
madstef33
Le Phenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Malchance extreme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:38

Lord Borak a écrit:
Salut a tous, je post un petit sujet sur cette journée de malchance impressionnante. Donc jai fait 3 matchs aucun de gagné, exemple avec mon equipe d'elfs noirs jai reussi aucune esquive. aucun TD et aucune action n'est passé du premier cou il ma toiujours fallu une relance.
jai delete lequipe pour info deux morts en +

Je crée une equipe d'humain , mon cher lanceur narrive JAMAIS a ramasser le ballon, la seul fois quil la je lui transmet, et hop, moment crucial je tente une premiere passe afin de rattraper un retour de 1-0 contre des skavens biensur il loupe sa passe mon cher receveur attend tjs dans la zone d'en but adverse.

Par chance , le coureur d'égout se loupe et ne ramasse pas le ballon. Alors mon lanceur tente une nouvelle fois de ramasser la balle miracle il y arrive et hop biensur il ne parviens pas à passer le ballon. Suspect ok

2eme mi temps

direct avec deux dés d'attaque je fais 4 tete de morts avec relance Smile Génial , mon lanceur tente un nouvelle fois de ramasser la balle à l'issue des jets Biensur devinez quoi ....... Jai delete lequipe aussi :p

Voila de quoi arreter le Blood Bowl définitivement

Moi aussi je peux mettre 3-4 tours à récupérer la balle...
avec mes Khemris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:34

Mesdames et Messieurs, vous avez devant vous le recordman de la poisse toutes catégories confondues.

En démontre ces photos prises en cachette Suspect par knarf et moi même, a l'insu des amazones qui se sont fait toutes sortir du terrain par une équipe du chaos remonté :
[imgMalchance extreme !!! - Page 2 Vue_ch11][/img]


Malchance extreme !!! - Page 2 Vue_am10
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance extreme !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: