NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Malchance extreme !!!

Aller en bas 
+4
YANNSEI
MANOWAR
madstef33
Le Phenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:00

Salut a tous, je post un petit sujet sur cette journée de malchance impressionnante. Donc jai fait 3 matchs aucun de gagné, exemple avec mon equipe d'elfs noirs jai reussi aucune esquive. aucun TD et aucune action n'est passé du premier cou il ma toiujours fallu une relance.
jai delete lequipe pour info deux morts en +

Je crée une equipe d'humain , mon cher lanceur narrive JAMAIS a ramasser le ballon, la seul fois quil la je lui transmet, et hop, moment crucial je tente une premiere passe afin de rattraper un retour de 1-0 contre des skavens biensur il loupe sa passe mon cher receveur attend tjs dans la zone d'en but adverse.

Par chance , le coureur d'égout se loupe et ne ramasse pas le ballon. Alors mon lanceur tente une nouvelle fois de ramasser la balle miracle il y arrive et hop biensur il ne parviens pas à passer le ballon. Suspect ok

2eme mi temps

direct avec deux dés d'attaque je fais 4 tete de morts avec relance Smile Génial , mon lanceur tente un nouvelle fois de ramasser la balle à l'issue des jets Biensur devinez quoi ....... Jai delete lequipe aussi :p

Voila de quoi arreter le Blood Bowl définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:11

Y a des moments quad ca veut pas, ca veut pas

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

bha c rien cela m'arrive tous le temps et j'ai des serie de trois tetes de mort a mon actif What a Face ( la c vraiment pennible )
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

c malheureux mais c'est pour cela que je mets toujours un minimum de 3 relances dans mes equipes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:34

Oui en effet le lanceur humain n 'a que le nom Rolling Eyes mais pas a sa fonction lancez et ramassage des truffes ; heureusement qu'il a dex comme comptence. Neutral
Mais il est vrai que quelque fois on ce demande si la becanne ne tire pas le gagnant ainsi que les tirage dés le debut . scratch
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 5:08

le lanceur humain (et orcs!!!) a les compétences qu'il faut là ou il faut ...il manque plus que le +1 AGI ...et ça devient un beau bebe ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:55

Moi je prefere mon lanceur Orc a +2 en AG, sur mon equipe de matchmaking, ca aide encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:00

moi avec des lezards

j ai pris 3 a 0 contre des humains j ai pas fait de sorties pourtant son equipe etait au sol tres souvent lui il m as sorties 4 gars alors qu il evite le contacte

a chaque tours en plus j ai pas eu le ballon du match meme pas les fois ou je devais recevoir le ballon

soit je rate le ramassage soit il la prennait dans mon camp sur blitz ou emeute enfin zero chance a ce match

meme mes relances ne me sauvait pas d un mauvais jet et mon apo lui il aggravait la blessure

enfin un match de sadomaso quoi
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:41

blitz c 'est l'évenement bien gavant qui "donne" assez souvent un TD à l'autre équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:06

lool oula sacrée malchance, je n'ai pas encore eu de serie de ce type maius j'ai un pote qui a arreté de jouer à blood à cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: pas vraiment étonné   Malchance extreme !!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:30

Je ne suis pas vraiment étonné, car souvent la malchance s'acharne sur les memes personnes. Biensur je me suis dit c'est moi qui est nul, mais lorsque j'ai fait quelques matchs contre des équipes MM classement 50 ou 100 et que jai gagné je me suis dit peut etre pas en faite.

LA chance fait beaucoup dans ce jeu, voir trop, cependant ont l'adore ce jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:46

tu peut avoir la meilleur tactique mais quand les des sont contre toi ya rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:39

Pas plus tard qu'hier soir:

Mes humains débutants contre des Elfes Noirs (quasi debs aussi).

Au 4eme tour j'avais subis 6 sorties (1 mort, 1 bléssé et 4 KO) dont mes 4 blitzeurs en 3 tours...
Comment tu veux jouer dans ces conditions??? affraid affraid affraid Cool Cool

Sauvé par ma fille qui s'est mise à pleurer Razz , du coup, j'ai jeté l'éponge (abandon clean, pas de déconnexion sauvage, quand même... )

Jamais vu une poisse pareille !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:49

oui des elfs violent en plus ca c est pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Président




Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2010

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:14

J'ai joué des nains... solides, fiables...J'ai perdu :

Malchance extreme !!! Stade_10
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:06

une fosse tres belle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:12

il y a des joueurs comme ça ... ou même des Nains peuvent se prendre une bonne branl.. Shocked ... et oui, j'ai AUSSI subit cette humiliation !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:17

Président a écrit:
J'ai joué des nains... solides, fiables...J'ai perdu :

Malchance extreme !!! Stade_10

pig Raaaah que c'est bon a voir !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:38

Viktor Foxtrot a écrit:



pig Raaaah que c'est bon a voir !!!!! What a Face


Tu veux que je te rappelle quelques souvenirs Twisted Evil

[img]Malchance extreme !!! Equipe10[/img]

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Malchance extreme !!! 28368 Malchance extreme !!! 28368 Malchance extreme !!! 28368 Malchance extreme !!! 28368 Malchance extreme !!! 28368 lol! lol! lol! lol!


C jamais bon de voir son équipe se faire défoncer .... surtout si c'est des Nains !!!!! Evil or Very Mad , j' adore les nains, alors, quand je vois ces petites créatures souffrir Sad , je deviens .... Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:20

Moi j'ai fait pire cette am ... je me suis fait tuer 1 Yéti et amocher 1 loup Garou 1 Berserk 1 Coureur Nordique et de 3/4 Nordiques par ......... Des Snortling en tentant des bloquer ..... c'est DUR ça ...
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:55

Y a pas si longtemps, des sylvains m'ont fait 3 morts sur des humains dont mon ogre !!!


Ce fut le dernier match de ces minables !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:50

Vous me faites rire tous des femelettes à pleurer sur leurs fosses remplies ,
moi sur toutes mes équipes de snotlings ,des fosses remplis j'en ai des dizaines voire des centaines

ok ok je sors je joue des snotling
mais le plus bon c'est d'avoir une fosse rempli et de gagner

le pied.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:42


What a Face

suite au match blanc, un de mes blitzers uppe en +1 agi afro

MAINTENANT la malchance va sevir je le sens drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

Hier j'ai joué contre un joueur vampire tellement malmouleux que je lui ais laissé marquer un TD Embarassed ces 4 relances utilisé pour des soif loupé au 4 premier tour c'est comment dire... deja que jouer vampire c'est pas ce qu'il y a de plus simple mais si tu as la poisse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:07

Suspect

moi quand je vois ca je deconnecte, j'ai pas envie de me faire contaminer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchance extreme !!! Empty
MessageSujet: Re: Malchance extreme !!!   Malchance extreme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchance extreme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: