NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RV play off 1ier tour

Aller en bas 
+4
YANNSEI
Poulpo2
Jerris Benson
plt44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:10

ce soir tard
mardi tres peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:48

Salut plouffy, Je peux ce soir 22h ou mercredi soir 21h?
A+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo VS Yannsei   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:57

Dispo les soirs à partir de 21h30

a+

Je devais pas me farcir plouplou???


Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:42

salut je suis dispo le soir qui m affronte
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo Vs Yannsei   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

???? en claire, ça donne quoi, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:11

Jerris Benson a écrit:
Salut plouffy, Je peux ce soir 22h ou mercredi soir 21h?
A+
Jerris

me revoila un peu pompette mais la alors dispo pour 22h

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:50

BBM mort ca vous fait ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:21

j attend encore un peu en jeux mais après je reporte à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:15

poulpo tu peux jouer vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo VS Yannsei   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

Rendez vous pris pour vendredi soir 21h30

Attention, va y avoir du bordel, zut du chaos sur le terrain, de la sueur, du muscle, des cornes, des poiles et... du pue (merci tonton Nurgle) Tout ceal dans une joyeuse et franche ambiance de torgniole avec peut être un TD au bout.


A bientot frère du chaos et que le moins mauvais (humour) l'emporte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:36

jerris des nouvelles ?
c'est bon ce soir ?
sinon c'est jeudi 19h30 car autre match après et pour apres c'est tres compromis
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:56

lol ca fait combien de fois que ces 2 equipes se rencontre 5 je crois

faut vraiment que le chaos aime voir nos membres se drcomposer pour nous faire rencontrer aussi souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:43

Salut Plouffy, je vins de voir tes message, d'habitude j'ai une alerte sur ma messagerie...

Je peux ce soirà partir de 21h ?

a+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:46

ok je finice que j ai commencer et j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:24

bug !!
en plus du mail direct si qq un peu joindre knarf pour reinitialiser le match jerris vs plouffy ca serai cool

dommage tour 11 je menai 1/0 sans estropier !! sans avoir utiliser les deux apo !!!
c est le drame

on peux rejouer ce soir ou demain à 19h donc faut une intervention rapide
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

oublier le alt F4 à marcher toucher à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:51

voila cette fois un bug connu le double pop up
blesser + ramassage de balle
c est repartit pour un 3eme tours !
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:44

Le 3ème fut le bon... après prolongation 2-1 pour les orcs, une finale de bourrains s'annonce.
Merci plouffy pour le(s) matchs
a+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:51

pas pu faire de BBM il accede plus à la base
si tu as je veux bien le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:27

salut plouffy, j'ai enregistré le match de BBM. Je te laisse récupérer le rapport, à vrai dire je l'ai jamais fait...
A+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo VS Yan   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

Et ben, un gros match de cogneur, baffeur, demembreur, eventreur, arracheur...enfin tout ce qui fait peur...arrrrrggggghhh

Premiere mi - temps
Ma vachette fait un coup d'éclat sur le blitz d'engagement (merci Khorne), la bebette de Tonton Nurgle raide morte sur un coup de tete...elle ne devra son retour que grace à sa capacité très utile de regeneration. Apès ça la vachette plus rien, juste bonne à broutter la pelouse...

Mais bon, sans son monstre la déferlante de mes biquettes mon permis de lui piquer la balle et de marquer le 1er TD.


Deuxieme mi-temps
à la relance le tonton Nurgle était pas content et il me l'a bien fait sentir (avec jeu de mot), juste deux joueurs en moins pour mon prochain match...(ce n'est que la finale...arrrrggghhh). Forcement la bonne technique du chaos (propre à pas mal de race aussi) : on déblai le terrain des joueurs en trop (ceux de l'autre) et on marque, a bien marchée. Donc 1-1 au bout de 4 tours
La le slip il est tendu....mais bon j'ai deux elfes déguisés en biquette dans l'équipe et là le tonton Nurgle il a pleurer toutes les larmes de son corps parce que sans relances, avec deux adversaire sur la balles, je ramasse (j'ai une grosse main au bout de mon troisieme bras) j'esquive et je passe à ma deuxieme star qui est bloquée par l'adversaire, mais bon j'ai des nerfs d'acier c'est pas un probleme, j'esquive (+1 en ag) et je fonce vers ma dernire biquette que je viens d'équipé d'un troiseme bras tout neuf...(ou très peu servi). Une belle course pour marquer mon 2emme TD...ENORME.

Bien sur de rage le tonton Nurgle il brasse tous ce qu'il peut mais pas de dégat.

Autre précision, chaque fois que les coach on voulus faire les malin en me réduisant mes relances, ils ont perdu...en plus sur ce coup la j'en avais acheté une en plus avec mon trésors....

A+
et à bientot Jerris pour cette finale (les soir en semaine vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:22

Salut Poulpo, félicition aux biquettes pour leur victoire chaotique et leur deuxième finale d'affilée!

Pour notre finale de bourrains, je peux mercredi ou jeudi soir 21h30 ?

A+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo VS Jerris   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:51

Ok pour mercredi soir 21h30
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:16

Bon bein finale de bisounours comme me l'a souligné Poulpo, malgrè deux grosses équipes de bourrains. Une seule victime, mais c'est une biquette de Poulpo qui s'est tout simplement suicidé... Pour le résumé du match, un TD en fin de première mi-temps d'un eocurse du QB Joe Montanorc encadré de ses bloqueurs... Une deuxième mi-temps très défensive et chaotique en attaque coté chaos... après c'est l'immobilisme totale des deux équipes et du ballon...
Bref 1-0, victoire tant attendue par mes orcs,
Merci à Poulpo pour ce match!!

A la saison prochaine, tout est possible...

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Poulpo pas content   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:51

Un match perdu et nul, des joueurs qui avaient pas envie, une nouvelle recrue suicidaire, un coach adverse capable de vous remercier de pas faire d'agression au tour 8 alors que j'avais 10 joueurs et lui 16 et en même temps sa derniere action du tour 16 (alors que le match est plié, embalé et livré) c'est une agression...!!! Et oh!!! T'es au courant que les agressions n'apportent pas d'xp????ça rime à quoi en fin de match de sauter sur un joueur...Punaise (noter la forme jolie et imagée de l'expression), je pleure pas une chêvre ou un guerrier mutilé ou massacré dans un match pour le jeu, mais au tour 16 en dernière action...mince (pas mal non plus).

Jerris, je n'avais pas beaucoup d'estime pour les peaux vertes, même bien tanée le son rend pas bien sur un tambourrin (jeu de mot rigolo), mais là après cette action misérable je trouve les peaux vertes encore....plus....voir moins....et avec .....en plus.


à bientôt histoire de voire comment on termine la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RV play off 1ier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV play off 1ier tour   RV play off 1ier tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV play off 1ier tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps de tour pour une ligue - need vos votes
» J7 - Les loups sauvages vs Blue block
» 1/4 - The bloody haters (CRODACIER) vs [NBL] KuanaWeedor (Knarf)
» Palnning Play-off
» Play off 1 : plouffy VS cataresk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: