NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Temps de tour pour une ligue - need vos votes

Aller en bas 
+4
Viktor Foxtrot
YANNSEI
Le Phenix
Plouffy2
8 participants

Pour une ligue 2min
2min c'est le mieu
Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_lcap38%Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_rcap
 38% [ 5 ]
2min je ferai mais je préfère 4min
Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_lcap38%Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_rcap
 38% [ 5 ]
4min c'est indispensable
Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_lcap23%Temps de tour pour une ligue - need vos votes Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:03

Bonjour,

Après quelque NBL et défi en 4min il m'interresserai de faire une ligue en 2min
pour ne pas risquer de passer 2heures ou plus en match,
donc mieux maîtriser sa soirée,
écourter les dures défaites,
allez à l’essentiel donc moins d’actions à la con
et plus de challenge…
Plus de stress ou de concentration ?

Ou alors trop de déception et rage...

Mais pour ça il faut des interressé donc à vos votes !

Merci


Dernière édition par Plouffy2 le Jeu 7 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:38

Concernant, la NBL, je prefere restait sur 4 min, par rapport aux nouveaux.

Quand je dis nouveaux, c'est pas seulement nouveaux dans la ligue, mais aussi apparement nouveaux sur le jeu

Maintenant, si ca te dit de créer une ligue en 2 minutes, ca peut me tenter

On pourra l'inclure sur le forum, c est pas un probleme, et si a la rigueur on ouvre pas de Conférence cette année, les nouveaux auront le choix entre le TGS S3 en 4 min, ou t'as ligue en 2 min

Ca me parait raisonnable comme choix

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:32

c est le choix que je voudrai créer si le sondage est concluant : une branche gob 4min pour monter en Elite et un branche MIQ (make it quick) ou Elf en 2min
sinon j'ai pas encore choisi entre NBL 4min ou autre 2min mais je penche plus pour NBL
Merci beaucoup pour l'invite à l'inclusion au site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:11

Vu comme ca, ca me convient

On aurait donc pour la saison 3:

La NBL Elite en 4 min
Le TGS ou une Conférence suivant le nombre de Joueurs en 4 min
Et, ta ligue en 2 min

Apres, je te laisse etre le gestionnaire de celle-ci, de choisir le TV mini, les races, etc ... Ca permettrais de jouer nos equipes de MM suivant le TV que tu choisirais

Ce sera une ligue a part, avec son post sur le forum

Donc, je vote oui pour ce format
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:35

j aurai préféré l'inclusion NBL pour pouvoir changer de team s il arrive une catastrophe au courreur comme mes 2 trophe gob ou mes equipe fionisse ... pas à cause des morts et trop estropiés

Et je me sentais plus départ 1000 si y a assezde monde si y a des partant 2min mais pas 1000 je verrai a ouvrir plus mais c etait pas l'idée de départ comme toi tu voulais un ligne open tout TV

Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:24

Alors, je reprend

Tu gererais une ligue dans la NBL - Ca OK

Tu voudrais qu'elle soit en 2 min - Ca Ok

Tu voudrais qu'elle soit sur TV 1000 de départ - Ca me va aussi

Et qu'elle pemette d'intégrer aux equipes inscritent la NBL - Pourquoi pas


Alors l'dée me vient: On garde le Trophé du Gob ... pour les Gobs ... et ta ligue pour la race que tu choisit

T'en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:29

Ou alors autre idée, c est peut etre la mieux

La NBL TGS en 4 min pour joueurs débutants

Ta ligue en 2 min pour joueurs expérimentés


Tout ca bien sur précisé sur le forum


Ca aussi ca peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

oui pas mal la dernière idée
2min pour ceux qui veulent
et 4 min prio pour ceux qui ont le moins de match au compteur
et bien sur rien n'empeche de jouer dans les deux puis qu'il faut faire des multiples de 4. et aussi car on apprend plus vite avec de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:11

et si on commence par 3 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:31

ca existe plus 3min Smile
mais c'était une bonne durée effectivement...
Bon go répondre au sondage que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:23

ca sonde mou !
y a personne sur ce forum ?
(à part Phenix et victor le spamer)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:21

Mad

Suis pas un spamer, tout ce que j'écris est interessant ! Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:05

t es un spamer mais c'est bien car j ai que ce fofo d'accéssible au boulot (meme pas mes mails!) donc ça me permet de faire des pauses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:45

3 minutes serait l'idéal.Peut être que sur la nouvelle version cela est possible.
2 mn c'est un peu court pour les équipes dites agile qui demandent plus de reflexion.Et donc avantagerait les équipes bourrines.
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:46

Ca manque de réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:21

Tout le monde à le droit de répondre ...

Mais vu les réponse je vais probablement lancer un autre question sur 4min :
TV 1000 copine avec NBL ou TV 900-1200 ou 1000 - 1500 hors NBL ?

Phénix ton 1er avis
pour ton rêve de ligue pas ligue...
Ou besoin de 2ème ouverture pour cause de sur population.
Revenir en haut Aller en bas
OdariusO

OdariusO


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:46

si si moi j ai vote et je ne fait pas un dessin je pense que ploffy connait ma reponse meme si ca l enerve au plus au point Laughing Laughing
mais j avoue que l ideal aurait etait les 3 minutes je joue sur l EL depuis le 20 en avant premiere et il n ont pas remis les 3 minutes
d ailleurs rien vue qui permette de transferer les equipes de l ancienne version sur l EL et ca ca m inquiete vous avez du nouveau a ce sujet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: re   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:15

Moi j'ai toujours dit que c'étais impossible, affirmation d'un administrateur de BB au salon du jeu vidéo qui s'est déroulé ya quelques mois... Donc pour les équipes anciennes je crois que c'est grillé à moins que cyranide nous sorte un patch de derrière les fagots qui permettrait celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Pour ma part le 2 min parait gerable !   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:00


Sûre qu'il ne faut pas être en train de faire chauffer des nouilles à côté comme en 4.
Donc plus de concentration, mais on y passe pas non plus la nuit.

C'est une bonne alternative, ça permet même de faire partie d'une ligue 4min et d'une 2min, sans avoir à y passer des lustres.

D'ailleurs, si je ne m'abuse 4x16 = 64, du coup c'est vrai que je me demande comment on fait pour passer deux heures sur un même match.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:54

Allez tester le 40 sec, c est de la folie

T as pas le temps de pisser ou pisser ou te faire une tisane pendant le tour de ton adversaire, c est trop stressant 40 Sec

Apres le match, t as l'impression d'avoir parkinson ... lol

Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:53

en fait c'est comme l'athlétisme les temps de jeu de blood bowl
y a le 100m pour le 40s
y a le 200m pour le 2mn
et le 400m pour le 4mn

je joue souvent en 40s avec les elfs sylvains et les haflings et j'ai souvent le temps nécessaire pour jouer et bouger dans la tactique que j'ai choisi d
de plus il faut réflechir sur le temps de l'adversaire mais bien sur on n'a pas le temps d'aller fureter ailleur , d'aller aux wc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: re   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:38

2 min pour moi cest bien , 4 cest trop long
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:40

de plus il faut réflechir sur le temps de l'adversaire mais bien sur on n'a pas le temps d'aller fureter ailleur

Et ça manque cruellement chez plein de joueur j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Counit

Counit


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2010

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:50

J' ai voté pour 2min mais c'est vrai que pour les nouveaux joueurs c'est difficile. Avec une division d'apprentissage c'est une bonne idée. Je joue souvent en 2 min et ça permet de mettre un peu plus de pression et faire travailler nos neurones plus vite.

4x16 = 64 en effet mais le temps s'arrête lorsque que l'on effectue une action... donc beaucoup plus long.

ZARZEK a écrit:
2 mn c'est un peu court pour les équipes dites agile qui demandent plus de reflexion.Et donc avantagerait les équipes bourrines.

Pour ma part je pense le contraire en 2min c'est plus chaud d'installer une bonne cage alors qu'avec les équipes agiles avec 3 joueurs tu marquent (juste bien protéger son lanceur puis démarquer un receveur). Surtout en 40s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:05

Je suis d'accord , moi je "bourrine " en 4 mn , juste le temps de faire connaissance avec mes victimes .... Comme le dit mon capitaine Gimli : " Un peu de dialogue dans une bonne baston ne fait pas de mal ... Enfin tant que tu arrives à parler !!! " scratch
Mais bon , en 2mn , je zaperai les préliminaires pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de tour pour une ligue - need vos votes Empty
MessageSujet: Re: Temps de tour pour une ligue - need vos votes   Temps de tour pour une ligue - need vos votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de tour pour une ligue - need vos votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue en Temps réel
» Ligue elf noir
» une ligue en plus ?
» Ligue des légers en mensuel
» Ligue Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: AMBASSADE-
Sauter vers: