NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE

Aller en bas 
+6
Viktor Foxtrot
moeebius
madstef33
YANNSEI
MANOWAR
Le Phenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:32

Question ...
Quelqu'un a dejà acheter un jeu en DL ?
Ca se grave ?
tu l'as sous forme d'install ou il s'install direct ?
Si tu reset ou change de PC tu fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:18

personne à déjà acheter un jeu en ligne en DL ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:35

Salut, Bha c pas difficile, tu paies avec ton mode de paiement en ligne, tu recois un lien de telechargement.. Tu patientes de longues minutes, voir heure ^^ et tu te retrouve avec soit un zip à decompresser ou le contenu de ton dvd.. Libre a toi de le graver sur un dvd. Tu recois de toute facon ta clé cd par e-mail..........

Et au cas ou tu change ton pc, tu peux de toute facon retelecharger le produit puisqe tu as ta clé cd........

Steam par exemple te propose de retelecharegr tes logiciels direct si tu le reinstalle sur une machine. Steam permet aussi de "graver" tes fichiers locaux.....

Aprés , c'est une question de gout.... En ce qui me concerne, reduction ou pas, je m'acheterais la boite; car j'aime l'objet......
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:49

Merci
il me reste plus qu'a le voir quand ça sortira
vu qu'ici je n'ai acces casiment qu'a ce forum, aucun mail ni site de jeux autre ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:58

meilleur Prix de la boite en précommande: 29,99 t (Cdiscount entre autres)
Prix de la boite après le 28/10: environ 45 Euros.

Prix en téléchargement avec la remise "ancien joueur": 45 - 30% = 30 Euros environ...

Donc pour moi, ce sera précommande de la boite chez CDiscount... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:17

merci du tuyaux reste plus qu'à y penser
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:20

Pour ceux que ca interessent, voici les regles version 6, qui seront utilisées dans BB Légend.
Enfin à ce que j'ai crue comprendre.

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:47

Vous pouvez précommander (avec la réduc de 30% ici)

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=20031


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:38

Merci ! bien aimable , mais je veux la boiboitte nah.
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:02

DU GRAND N IMPORTE QUOI ....
c pas une question de prix mais de principe ...29.90 chez amazon ...avant que l'on apprenne que le prix est de 44.99 en téléchargement remisé à 31.49 par cyanide / focus !!

du coup ben plus de promo chez amazon (je m'en était enlevé de leur promo) ..je vais aller voir chez discount ...cette blase ...

PS : finalement 33.48 chez cd discount ....avec les frais de pig

pfff cela nous fait un jeu complet à 80 euros quand même en comptant la beta et la légendaire ...mais bon quand on aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Help !!!   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:00

Petit soucie...

Je viens d'installer la version légendaire et dedans mon equipe orque qui est en 1/4 de final au TGS n'est affilié à aucune ligue...
Et quand je tente de me connecter avec mon ancienne version, un message d'erreur me signale que les connections concurrentes ne sont pas autorisées...

Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:54

les nouvelles ligues ne sont pas compatibles avec les anciennes équipes de BB , donc je vois même pas à quoi sa sert de pourvoir les telecharger?? Enfin bref, peut etre pour jouer en match amical avec un coach
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:03

Bon recapitulons

Comme tu me l'as dit par MP Lord, quand tu créés ton compte internet sur BBEL, sa te tranfere automatiquement tes equipes

Donc, si tu installe le jeu, mais que tu ne créés pas ton compte de suite, t'es tranquille non ?

Sinon, on peut pas jouer avec BB contre quelqu'un qu'as BBEL

......

Je sens que ca va etre un vrai bordel au depart ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:11

lol! oui je sent qu'ont va rigoler... J'explique : Lorsque tu a BB légende on te demande de créée un compte , donc toi phenix par exemple, tu recréée l'ancien compte que tu avait sur le BB V1 avec le même mot de passe et le même pseudo, se qui te permet de récupérer tes anciennes équipes . HORS ses équipes sont donc présente en BBEL mais ne peuvent pas participer aux ligues publiques du jeu (MM). Je pense qu'elles servent juste à jouer en amical.

Sinon je crois que si tu veux jouer avec tes anciennes équipes contre un adversaire , soit tu le fait sur le BB V1 sinon il faut que les deux joueurs est l'EL et qu'il se défis dans le jeu via une touche spéciale.

En gros (s'est mon avis) les anciennes équipes reste condamnées. J'espère que jai été clair et que jai pas dit de connerie, mais c'est se que jai remarqué depuis que jai commencé l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:14

Le Phenix a écrit:
Bon recapitulons

Comme tu me l'as dit par MP Lord, quand tu créés ton compte internet sur BBEL, sa te tranfere automatiquement tes equipes

Donc, si tu installe le jeu, mais que tu ne créés pas ton compte de suite, t'es tranquille non ?

Sinon, on peut pas jouer avec BB contre quelqu'un qu'as BBEL

......

Je sens que ca va etre un vrai bordel au depart ce truc scratch

Oui si tu installe le jeu et que tu créé pas de compte de suite pas de risque de transfert, sinon je crois pas que quelquun qui à BB puisse jouer contre quelquun qui à le légendaire, au niveau du jeu rien est pareil (météo et autre...)pour cette réponse j'en suis pas sur cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:16

Autre technique pour ne pas être emmerdé, tu créé un compte différend que celui de BBV1 comme sa tes équipe ne sont pas transférée et donc tu peu continuer à les jouer en BBV1 du moins je le suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:21

Donc en gros, ca sert "presque" a rien de transferer les equipes pour la NBL Shocked

Autant tous repartir sur des equipes neuves quoi No

Donc on l'as bien profond confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:26

pffff Vie De Merde . COM
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

par contre je viens de me connecter et il y a un nouveau patch à installer ....est-ce lié ? je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:36

première constatation les receveurs sylvains perdent 1 point de mvt mais gagne sprint ....le bombardier gobelin apparait !!!..et enfin les compétences sont beaucoup mieux expliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56

Que l'on reparte tous de zero n'est pas plus mal, ca évitera la fameuse polémique sur les différences de TV...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:40

J'ai parler avec des joueurs IG hier soir, donc ils m'ont confirmés les anciennes team ne peuvent pas participer en ligue publique. Cependant, ont est pas sur qu'elles ne puissent pas faire de ligue privée, dans la logique "non". Sauf si un patch est envoyé. Enfin j'y crois pas trop. En effet, le mieux est de relancer une new saison avec du neuf sa évitera le bordel.

<<Pour les ligues privées j'ai pas pu tester. Faudrais que des que tu a le jeu phenix tenter le coup en incluant des anciennes équipes.<< Désolé pour ces retournement de situation mais les infos ce mette à jour, au jour le jour ,

Mais encore une fois dans la logique des choses se sera pas possible, notemment pour se que dit Manowar. Comment une ancienne équipe pourrait avoir ces stats de changé au niveau mvt Elfes ou bombardier GOb.

Cyanide aurait DEJA prévu se problème alors que les serveurs depuis hier ne sont pas stable.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

pour les anciennes equipes on ne peut , pour moi , que s'inscrire sur qu'une seule ligue la auld ligue" , les autres ce n'est que des equipes neuves
moi je l'ai compris comme cela
et j'ai inscris une de mes equipes transférés sur cette ligue j'ai pas encore joué avec elle car elle est en haut tv
Revenir en haut Aller en bas
OdariusO

OdariusO


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 50

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:32

bon alors moi je joue mes anciennes equipe sur auld world et y a pas de probleme quand au equipes de ligues privee y a pas de prob non plus tu n a qu a cree la ligue sur bb el et ca marchera avec les anciennes equipe
par contre les gars qui n auront pas l edition legendaire ne pourrons pas participer
on ne peut pas croiser les versions
mais mes orques attendent donc que soit cree la ligue pour defendre leur titre
les carac ont bien etait modifier sur receveurs elfe ou ogre etc
resumons
si tu crée sur l EL nous pourrons jouer avec nos anciennes team ou meme des nouvelles par contre il faut que tout les participant aient l EL rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:51

interressant moi jai pas reussi, mais en meme temps cest normal car jai pas pu récupérer mon ancien nom de coach... Bon ba sa reste une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix edition legendaire
» Team Manager Kokor
» (J4) Braenar Vs Blood NBL
» (j7) harlequeen vs BLOOD NBL
» [J5] pinky pix vs BLOOD NBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: