NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE

Aller en bas 
+6
Viktor Foxtrot
moeebius
madstef33
YANNSEI
MANOWAR
Le Phenix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:50

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, voila quelque chose de tres interessant. Vu sur plusieurs forum, donc je pense pas que ce soit un poisson d'avril
Bonne lecture


Nous avons l’honneur de vous dévoiler Blood Bowl : Edition Légendaire, qui sortira sur PC à la fin de l’année 2010 !

Blood Bowl Edition légendaire, c’est la version ultime de Blood Bowl ! Aux huit races présentes dans la version de 2009, s’ajoutent 12 nouvelles races permettant aux fans de Blood Bowl de retrouver toutes leurs races préférées présentes dans le jeu de plateau original. Morts-vivants, Amazones, Ogres et 9 autres races viennent rejoindre les championnats du Blood Bowl. Chacune de ces nouvelles races possède son style, ses tactiques et des compétences uniques, offrant aux parties une variété rarement vue dans un jeu de stratégie.

De nouveaux stades encore plus impressionnants accueilleront également ces nombreuses nouvelles équipes : depuis le stade enneigé des tribus du nord jusqu’à l’intérieur d’une crypte, le dépaysement est garanti.

Un nouveau mode Histoire fait son apparition, dans lequel les joueurs endosseront le rôle d’un entraineur mercenaire, qui devra relever de nombreux défis à la tête d’équipes célèbres, à travers une histoire qui les fera partir à la découverte des origines de Blood Bowl, du Vieux Monde et des nombreuses races qui le peuplent et s’affrontent sans répit en matchs impitoyables. Un nouveau tutorial scénarisé se chargera également de montrer les ficelles du métier de Coach de Blood Bowl aux nouveaux venus !

Bien entendu, dans un souci de coller toujours au plus près des règles officielles, de nombreux ajouts et mises à jour ont été effectuées pour correspondre au mieux à la dernière édition du « Livre des Règles », utilisé dans toutes les compétitions officielles du jeu de plateau
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:49

PATCH OU NOUVEAU PAYANT ?
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:29

poisson d avril c est ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:54

Apparement, non, car je l'ai lu sur 3 forum different dont le forum de Bloodbowl

Y a meme les screenshots des morts vivants a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:52

c'est les races officelles manquantes qui vont etre implémentées, ainsi que de nouveaux stades et modes de jeu (en solo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: payant   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:52

ouaip;
c'est cool mais à mon avis ce sera payant, il y a trop de matière pour que ce soit gratuit
mais bon attendons... avec l'impatience habituelle
il sortira avec du retard bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

C est clair qu'il sera payant car il doit sortir en coffret
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:33

GW qui sortirez une extention gratuite je pense que vous revez.
les elfs noirs ils etaient obliger car il etait deja present dans le jeu quand il est sortis il est ont enlever apres .
Revenir en haut Aller en bas
moeebius

moeebius


Messages : 149
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 44
Localisation : lorient

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:33

j ai peur que les morts vivants deviennent les nouveau favoris en ligue internet
c est tentant de savoir que tes joueurs ne pourront pratiquement pas etre blesse ou tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:35

les MV ont quelques avantages bien sympas, mais pas mal de defauts aussi, comparables aux nains (peu de MV et d'AGI), la compétence régénération est pas mal pour eviter les eviter blessures graves et morts, mais sa marche pas toujours.

je ne pense pas que sa devienne specialement les favoris, vu les autres rosters qui vont les accompagner (amazones et nordiques sont pas mal du tout), mais si y a biens les 4 races de morts-vivants, on pourras en voir bcp oui.
Revenir en haut Aller en bas
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:59

ils ont plus droit au apothicaires les mort vivant il me semble et la regeneration cela doit etre sur 4 + si mes souvenirs des regles que je connaissez sont bons
a vi aussi plus qu'un seul vampire c cho quand meme a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:34

moi se sera les hauts elfes et oui je suis un noble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:33

Tenez je viens de tomber la dessus

http://www.jeuxactu.com/article-44615-blood-bowl-el-les-halflings-debarquent.html

Ca fiat peur hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:41

les halfling sont encore plus faible que les gobs car ils n ont pas d armes secretes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:48

aucun intéret a mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:49

ben si ils peuvent servir de balon de rechange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:49

dans mes souvenirs ils ont droit à 2 hommes arbres .... mais bon si vous voulez cultivez votre côté maso ..c 'est eux qu'ils faut prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:37

meme avec 4 homme arbre sa changerais rien je crois, à par bouffer des pommes ou des noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:18

De mémoire ils avaient droit à un cuistot sur le banc de touche.... lol!

Ca avait une incidence sur le nombre de leurs relances, mais je ne sais plus trot laquel, ca remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

4 ou 5 joueurs vicieux et sournois...

Et hop le crampon d'or pour les half !!! What a Face

Limité à jouer quand même... Vivement les nordiques tiens !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: re   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:27

vivement les hauts elfes, comme sa je jouerais le role play a fond en disant "je joue que contre des equipes dignes" c'est a dire Gob ou halfing lol! tranquille le classement aprés....
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32

J'ai hate de jouer les hauts elfes aussi... Enfin une equipe de passe digne de ce nom !
Et les nordique.... Des humains avec les compétences des nains.... Trops de la "balle" !

Je suis pressé aussi de voir débarquer les loups garous ! Twisted Evil

Enfin bref vivement la version légendaire, nom d'un Ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

Et normalemnt, doit y avoir l'equipe d'ogre comme roster si je me trompe pas

Alors la pour les Baffes, ca va etre cool

Pour jouer la balle, ..... beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:04

avec 20 races on peut faire un beau championnat et une coupe formidable sauf si on prend tous la meme equipe faudra peut etre limiter a 2 ou 3 equipes max par races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:50

Bonne idée la limitation.
De toutes façons, avec le choix qu'il y aura ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Empty
MessageSujet: Re: BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE   BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD BOWL : EDITION LEGENDAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix edition legendaire
» Team Manager Kokor
» (J4) Braenar Vs Blood NBL
» (j7) harlequeen vs BLOOD NBL
» [J5] pinky pix vs BLOOD NBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: