NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic de match : séniors vs juniors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:42

"Mais qu'est-ce que s'est que ce post?" se diront certains. Et bien, c'est une proposition de matchs ou les joueurs seraient répartis en deux équipes : les jeunots(comme moi) 17 et +, face aux trentenaires passés.
Topic de match : séniors vs juniors 702417568
J'ai relevé que la tranche d'age majoritaire était 30 et +, c'est pourquoi, je demande a tous ceux qui se considèrent comme des "juniors" de poster afin que sonne l'heure de notre rassemblement! SUS aux vétérans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:21

Vétéran a 30 ans !!!!!! On aura tous vu Sad

Heureusement que mon toubib me parle pas de prostate affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:39

[quote="kokor"]Vétéran a 30 ans !!!!!! On aura tous vu Sad

enfin, en même temps, préviens moi si un membre de la communauté à 50 ans passés Laughing
Bon, je passe pour un ptit con la^^, mais l'idée est juste d'organiser des matchs amicaux avec un "thème" qui séparerait les protagonistes en deux groupes(ou alors faire s'affronter amicalement ou non, les membres de la conférence Nord face a ceux de la conférence sud.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:26

Euh, faites gaffe les djeuns, papi fait de la resistance a Bloodbowl

Et coté prostate, moi ca va ..... Topic de match : séniors vs juniors 28368
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

Tu peu me mettre en jeunot xD jaurai 20 ans dans 1 mois lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:20

Bon, eh bien puisque ma proposition n'a pas été botté en touche, je demande l’autorisation de créer une ligue open qui va fonctionner par défis.

Cependant, avant de mettre cette ligue sur pied, je demande aux futurs participants de poster pour me donner leur avis sur le fait d'autoriser les équipes vétérantes ou non.(dans un souci d'équité et afin de montrer sa valeur non pas parce que l'équipe est plus forte)

Je tiens également à préciser que les matchs seront non classés. Donc pas d'incidence sur les statistiques(ou peut être est-ce une erreur puisque nous serons entre membres d'une même communauté).

Voila, A vos votes et s'il y a des rectifications à faire, envoyez moi un MP ou postez : "c'est vous qui décidez..." Very Happy

Que l'ouverture de la ligue "NBL seniors vs juniors" soit couronnée de succès. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

Je propose qu'il y est que le " vétéran" qui prennent des équipes vétéran !!!!!!!! jocolor
Et le jeuno .... et bien des 100% snoth novice !!! lol! non ????

Hé , c'est toi qui a voulu joué !!!!! What a Face


Non, ça peut - être simpas. Mais il faudrait faire un poste pour se donner rdv tous comme le Nbl .

Sinon, on peut se servir de la même ligue que phénix a crée et simplement en postant les résultat ici quand un jeune se prend une fessé par un ...... joueur avec plus d'expérience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:34

oui, tu as raison kokor, autant ne pas s'éparpiller dans la gestion de multiples ligues. Que voulez -vous, c'est ça, la jeunesse, trop impulsive!! Topic de match : séniors vs juniors 28368

Mais alors vivement que la ligue open se mette en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:59

moi avec mon équipe préféré de snotlings j'ai pas peur de relever le défi avec n importe qui

pas de discrimination pour que vous gagnez des xp , suis la pour cela du moment que je gagne le match....
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:49

Il nous faut plus que l'autorisation de Phénix et l'ouverture d'un topic si vous voulez utiliser le championnat déjà créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de match : séniors vs juniors Empty
MessageSujet: Re: Topic de match : séniors vs juniors   Topic de match : séniors vs juniors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de match : séniors vs juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Peasse Loooover Team NBL vs Dolphinorcs
» Topic de défi : Viktor Foxtrot
» (J1) Enfants de Choeurs Vs Les Richemonts d'Antan
» knarf vs manowar
» POULPO vs NEXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: PETITS MATCHS ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: