NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tirage des poules saison 4

Aller en bas 
+10
OdariusO
CaptainTeu
Ptitscorpion
kokor
Président
Julucky
Viktor Foxtrot
Knarf
YANNSEI
Le Phenix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel choix de tirage pour la S4
Proposition A
Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_lcap51%Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Proposition B
Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_lcap24%Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Proposition C
Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_lcap24%Tirage des poules saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:01

Sur, mais bon heureusement la ligue est en mode "blitz" c'est toujours ça de gagné !!!
C'est pour ça que j'aime la Nbl !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MANOWAR

MANOWAR


Messages : 279
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Perpignan

Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:05

c pour ça qu'il faut jouer sur 2 niveaux ..les conférences pour les bas ratio ..et ensuite la NBL ...après ceux qui décident de jouer en NBL avec une nouvelle équipe ce sont des vieux routards qui avaient déjà une première équipe expérimenté si je ne me trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

crodacier a écrit:
A voté Smile

Mais faite attention des nouveaux joueurs qui arrive dans une ligue avec des équipes neuve qui tombe dans des poules avec 200/300 de tv de différence et qui se vont plier leurs équipes au premier match risque d'abandonnés j'en est eu encore l'exemple tous resemant dans une autre ligue.

Car les tv serve justement a cette équité entre équipe alors c bien de temps en temps un bon challenge contre un tv plus fort, mais si c'est pour rencontré toute une saison que molosses booster de capacités et servir de punching-ball je suis pas sur que sa les motivera longtemps. Very Happy

enfin moi je dit ca ..... j'ai même peut être rien compris et répond a coté de la plaque Tirage des poules saison 4 - Page 2 632691789

Moi je dirait -1 Croco .... je trouve que c'est bien le challenge et si on se fait défoncé ben euhhhhh c'est le jeu. on fera mieux la saison prochaine .... si on lisse les niveaux ça serais moins drôle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:48

Moi je dirait -1 Croco .... je trouve que c'est bien le challenge et si on se fait défoncé ben euhhhhh c'est le jeu. on fera mieux la saison prochaine .... si on lisse les niveaux ça serais moins drôle surtout.

Oui c'est aussi un point de vue intéressent; A ce niveau tout les points de vue sont défendables avec du pour et du contre, moi je ne fait que constater se que j'ai vue sur d'autres ligues. Après pour moi personnellement pas de problème contant d'être la et pressé d'en découdre

Tirage des poules saison 4 - Page 2 702417568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

Surtou qu'on est dans la même poule de Conférence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vive les petits poucets   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:29

Super, on peut enfin éviter les putasseries de la coupe du monde et dela ligue des champions ! Yes pour les groupes de la mort, et vive les petits poucets à la Calais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage des poules saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage des poules saison 4   Tirage des poules saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage des poules saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NBL - Saison 6
» Fin de Saison 6
» Preparation saison 5
» Qui continue pour la SAISON 5 ?
» Saison 5 - Calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: PRESENTATION ET REGLEMENTATION-
Sauter vers: