NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C est quoi ce bordel !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

C est quoi ce bordel !!!!!! Empty
MessageSujet: C est quoi ce bordel !!!!!!   C est quoi ce bordel !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:36

Putaint, ils peuvent pas laisser les choses simple chez Cyanide, non c est pas possible Evil or Very Mad

2 Semaines sans jouer a BB, hier je fais un petit match amical face a Kokor, pas de prob Very Happy


Et la j'essaye de jouer mes Nordiques en Albion, il me fout un nouveau tableau apres avoir choisit matchmaking et je me retrouve avec mes Vampires ... donc alt f4 et on recommence Suspect

Entre temps apres avoir compris, 2 fois aucun adversaire trouvé en Albion Evil or Very Mad

Ensuite, meme chose avec mes Elfes Noirs, je me retrouve avec mes sylvains ... donc rebelote Suspect

Et quand j y arrive enfin, le jeu plante affraid


Donc ca me gonfle assez pour ce soir

Bien sur c'etait trop simple avant, ou tu cliquez juste sur ton equipe et matchmaking pour jouer. Non, non, ca pouvait pas rester comme ca Evil or Very Mad


Putaint que ca me gonfle qu'on complique les chose quand c'etait simple avant

Pour la peine je bois ma tisane et je me casse au lit. NA !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

C est quoi ce bordel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ce bordel !!!!!!   C est quoi ce bordel !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:49

Dit moi , tu as quand même comprit le truc .... ? Question lol! à la fin !!! Wink

Disons que, comme parfois en MM tu trouvais personne, maintenant tu peut rechercher avec plusieurs équipe et sur plusieurs ligues.
Je me suis fait avoir la première fois mais quand tu veux jouer avec une ou deux équipes , tu sélectionnes les équipes avec lesquelles tu veux jouer et tu envoie ...tu as plus de chance de trouver quelqu'un ... C pas mal je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est quoi ce bordel !!!!!! Empty
MessageSujet: re   C est quoi ce bordel !!!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:59

Moi aussi je me suis fait avoir au début maintenant j'ai pigé le truc. Effectivement c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est quoi ce bordel !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C est quoi ce bordel !!!!!!   C est quoi ce bordel !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est quoi ce bordel !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMI - BRANAR VS POULPO
» C'est quoi le rythme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: