NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les spécimens de nos équipes.

Aller en bas 
+2
kokor
Viktor Foxtrot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:59

Je me suis dit qu'un petit post affichant les spécimens les plus redoutés et redoutables de nos équipes devait être créée. Voici le mien qui n'a pas fini de prouver sa supérioritée. 11V 0D 0N en MM grâce à lui What a Face

url=https://servimg.com/view/13183628/3]les spécimens de nos équipes. Bloodb10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:08

Le capitaine de mon equipe.

les spécimens de nos équipes. Bloodb22

Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:25

Heuuu , Embarassed .... Comment vous faites pour poster une image ? scratch

J'ai un joli spécimen moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:35

qu'en tu ouvre une réponse tu a une case au dessus de la zone texte, ya marqué "héberger une image" tu clik dessus . Après tu vas chercher ton image dans les screens BB légendaire avec le lien parcourir. Tu copie le lien et tu le colle dans la zone texte.. et op le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:47

"Après tu vas chercher ton image dans les screens BB légendaire " ... Tu peut me préciser , car j'arrive pas à enregistrer une image de BBleg sur mon ordi pour ensuite rentrer le liens dans parcourir ...
Merci Embarassed
ps : si j' y arrive , on peut suprimer les messages car cela sort du cadre du Topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re    les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:34

Donc dans le jeu tu va sur ton perso. à prendre en photos et aprés tu appuis sur la touche "Impr.écranSyst."cette touche est située sur ton clavier au dessus de la touche "Insér." une fois la photo prise tu vas dans le fichier blood bowl legendary<< qui devrait se trouver dans tes documents. Après tu va dans screenshots. et tu a ton image.

Plus qu'a suivre les indications ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:41


:\Documents and Settings\xp\Mes documents\BloodBowlLegendary\Screenshots\BloodBowlLegendary_2010-12-19_20-37-48_001.jpg







12Victoires grâce au petios , je l'aime déjà ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:44

les spécimens de nos équipes. Bloodb12
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:54

Hé bien , merci à toi ... après de longue, trés longues minutes, voici donc mon spécimen.
Ce n'est pas le Capitaine de son équipe ( Tros stupide et violent ) mais il a le record de victime 19 sortis et 15 ko ( Stats carrière, je sais pas si ils s'additionne !! )
Enfin, pour le prochain niveau j' hésite encore entre un blocage multiple ou un esquive en force ...bien que j'espère un +1 Armure


[img]les spécimens de nos équipes. Bloodb12[/img]


Ps : Lord Borak, si un jour en fait un match, Mr Freez se montrera reconnaissant !!! Shocked ... Malgrès cette carapace, il est trés calin !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:19

Lord Borak a écrit:
les spécimens de nos équipes. Bloodb12

Heu ? scratch
Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

yen a pas vraiment juste j'avais envi d'immortaliser le tableau car sans mon joueur j'en serais pas là. voila tous, mais si sa gène ont peu l'enlever no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:25

kokor , sympa ton joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:54

Nan nan ca gène pô.... Embarassed
J'demandai juste.

Hé oui MrFreeze est "sympa" je confirme.... pale
Un sacré TROLL des glaces que voilà. Pour avoir fait sa rencontre sur le terrain, je confirme que c'est une sacrée force de la nature ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:50

Rrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas un TROLL !!!!!! , les Trolls sont stupide ..... Lui, il est juste légèrement sauvage !!!!
Au fond, lui, il demande juste un peu d'amour ... I love you
Serrer fort dans ses grosse papattes, de gentils elfes, des helflings sentent bon la sauce barbecue, et a l'occasion de petits skaven trottant sur la pelouse rougit par le sang de tous ses bon à ....
Shocked .... Heu pardon , ça c'est le coté sauvage qui revient !!!!!! Rolling Eyes

les spécimens de nos équipes. 28368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:49

faudrait qu'il aille voir un pédicure pour ses ongles de pieds.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:30

kokor a écrit:
Rrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas un TROLL !!!!!! , les Trolls sont stupide ..... Lui, il est juste légèrement sauvage !!!!
Au fond, lui, il demande juste un peu d'amour ... I love you
Serrer fort dans ses grosse papattes, de gentils elfes, des helflings sentent bon la sauce barbecue, et a l'occasion de petits skaven trottant sur la pelouse rougit par le sang de tous ses bon à ....
Shocked .... Heu pardon , ça c'est le coté sauvage qui revient !!!!!! Rolling Eyes

les spécimens de nos équipes. 28368

Regarde là : http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-norse
Alors alors ?? study

les spécimens de nos équipes. 28368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:46

effectivement il s'agit d'un troll houuuuuuu et le QI qui va avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:57

Embarassed ... Bon d'accord, mais je prefert un animal sauvage qu'un débile profond ... Au moins, normalement, tant qu'il a quelqu'un "sous" ses talons, il obéit !!!! Twisted Evil

Enfin, je saurai me souvenir du sujet ... promis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:41

Voilà Le meilleur joueur des "Terreurs D'élite", ses potes l'appelle : "Le Tueur De Mino" cheers

les spécimens de nos équipes. Bloodb10

Grâce à lui 7V-2N-3D

Et à lui tout seul :
-10 TD
-5 Sortie dont 3 Morts (dedans un Minotaure)... Si si Twisted Evil Twisted Evil
-4 passes
-468 Yards Courus

J'adore ce Loup-Garou !!

Je voulais un chien, je crois que je vais plutôt adopté un Loup-Garou : c'est plus marrant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:43

Jolie spécimen, tacle châtaigne et griffe la dessus + joueur vicieux et sournois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:31

Avec tous ça , il est niveau 12 !!!!! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:49

Non je te parle pour le neutraliser et qu'il ne nuise plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:59

Hooooo pardon , oui , un petit roule mort en 5eme et bien lancé !!!!! il mérite pas mieux !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: re   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17

ha ouai c'est une solution aussi ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39

les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:01

Voilà ce que c'est que la peur !!

Un joueur qui déchire et les peureux cherchent déjà comment le tuer... Laughing

Vous pouvez toujours chercher, il est IMPOSSIBLE de lui faire mal (beaucoup on déjà essayer et ce sont casser les dents) !! Niark Niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les spécimens de nos équipes. Empty
MessageSujet: Re: les spécimens de nos équipes.   les spécimens de nos équipes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les spécimens de nos équipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes Le Phenix
» Grenier à équipes
» Objectifs des equipes NBL Saison 3
» Hall of fame Equipes
» Equipes Viktor Foxtrot au 10 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: