NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse

Aller en bas 
+7
madstef33
Julucky
Plouffy2
plt44
Viktor Foxtrot
kokor
Le Phenix
11 participants

Que fait on pour les joueurs des phases finales du TGS ayant installés BBEL avant la fin de celles ci
Solution 1
* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_lcap20%* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Solution 2
* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_lcap0%* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solution 3
* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_lcap80%* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:36

Bonsoir

Grace a une étincelle dans la tete de madstef33 (heureusement qu'il y en a un qui reflechit chez les admins ... lol), il semblerait que les joueurs ayant fini le TGS APRES avoir installé BBEL, n'ont pas les gains, experience, etc ... gagné sous BB1 dans BBEL

Donc, 3 solutions s'offre a nous

Solution 1 - On repart tous, Elite et TGS avec des equipes neuves (La moins interessante pour moi)

Solution 2 - On laisse comme ca, et on peut garder nos equipes. Mais les joueurs des phases finales du TGS ayant installés BBEL se retrouvent Pénalisés (La moins equitable pour moi)

Solution 3 - Je créé une ligue sous BBEL, arrange les scores pour que sa correspondent, car nouveauté sous BBEL, les scores modifiés donnent XP, JDM et Gains (La plus Honnete pour moi)
On aura peut etre pas les meme gains etc ... mais c est deja pas mal je trouve


Donc, a vous de decider, voté ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:52

Je viens d'arriver et j'ai pas tout comprit ... ( mon coté nain surement !! ) je vote blanc et laisse soins aux " anciens " de voté .
Par contre , le vieillissement fait parti du championnat ?



Dernière édition par kokor le Lun 15 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:53

La 3 pour moi.

Les finalistes ont sués sang et eau sur le terrain, c'est normal qu'ils soient récompensé en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

la 3 est plus équitable
mais svp tu peux enlever le "g" à opinion
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:04

plt44 a écrit:
la 3 est plus équitable
mais svp tu peux enlever le "g" à opinion

C pour allez avec .......

" JEEEEEE SUIIIIIISSSS MIIIIIGNON MIGNON MIGNON , mais Troll , MI....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:06

Je pense aussi que la 3 est la plus équitable.
Encore que.

Les morts et blessures persistantes disparaissent avec ce système.

Mais rien n'est parfait, et moi je m'en fout, je repars avec du tout neuf... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:03

LA 3 est évidente ! je vois même pas pk tu pose la questio en plus tu as fait pareil pour nous.
Et en plus après avoir répondu ça confirme ce que je penéais !
Mais qu'attend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 39

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:32

La 3 me semble la plus adéquate...

Qui n'aurait pas eu les boules si ça lui été arrivé ?
Un Ogre ou un Troll peut-être... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:56

Ayant jamais participé à un tournoi de Blood Bowl, je laisse les professionnels, ceux qui ont du recul sur le sujet, donner leur avis.
La troisième solution me semble être la plus juste mais je vote blanc ... .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:20

vi 3 aussi j'ai voté

PS : t'en foutrais de l'etincelle ça m'arrive de reflechir quand meme Suspect celui qui rigole au fond la bas je l'ai vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Président




Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2010

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:27

alors c'est la 3 qui me va le mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: re   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:08

Bha 3 normal, quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:22

dans la NBL on fait des equipes neuves ou on prend nos equipes d avant

et ce sondage c est que pour le TGS ou aussi pour NBL Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:30

A voté 1 Smile

mais je suis le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:47

Etant concerné, puisque finaliste du TGS, j'ai voté n°3.
Toutefois, j'ai lu sur le forum officiel de BB qu'il va y avoir un nouveau transfert des équipes BB1 vers BBEL, le 18/11 (soit jeudi). D'après ce que j'ai compris du transfert en général, je pense que les équipes BB1 qui n'ont pas jouées depuis la nouvelle édition seront clonées dans BBEL. Ce qui voudrait dire que si Galred et moi faisons notre match avant jeudi (prévu ce soir, si son informaticien a résolu son problème de connexion), il n'y aura pas besoin de recourir à la solution 3. Mais si tu veux rajouter XP et argent, le Phénix, n'hésite pas, c'est bientôt Noël !
Quoi qu'il en soit, tout ça reste hypothétique et à confirmer.
Je te dirai par MP si mon équipe a bougé entre la finale et ce transfert du 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Je vote blanc.
Je n'ai pas assez de recul je laisse donc ceux qui savent de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:08

Effectivement, si nouveau tranfert le 18, ca change tout alors

Merci pour l'info, ca nous enleve peut etre une vrai epine du pied
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Dorin Garn




Messages : 174
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : 93

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:44

Pour info, la finale TGS a été faite hier soir. I'm the winner !!!!!!
Sinon, j'ai relu le post du forum BB, le transfert est prévu le 18/11 à 11 h.
J'ai donc supprimé le clone de mon équipe humaine dans BBEL, en espérant que le fait d'avoir jouer le match hier dans BB1, fera que j'aurai un nouveau clone à jour (TV 1540) demain dans BBEL.
Si j'ai mal compris, je suis embêté car l'équipe aura disparu de BBEL et donc pas de solution 3 pour moi. Je repartirai avec une équipe neuve dans la NBL3. J'ai quand même fait des captures d'écran de mon équipe après la finale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:42

Je vais faire pareil que Dorin, effacer mon équipe de BBL en priant pour que mon équipe soit transférée de BB à BBL demain soir.
sinon je reprendrais une équipe à TV 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08

On croise les doigts pour vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:48

Youpi ça a marché cheers
Je viens d'inscrire mes chers Blue Blocks sur la NBL Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:01

Trop cool ca

Faudra voir maintenant, une fois dans la ligue BBEL, a les supprimer sur BB1 pour quelles soient pas remodifier et perde leur experience de BBEL

A moins que ca les modifie pas dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:40

Si l'équipe existe dans BBEL, elle n'est pas réimportée.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Bidouille   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:48

Je pense pas que cela soit grave de perdre un peu d'xp...ça fait chier sure...mais bon, ça arrive...on en meurt pas pour autant, mon avis est qu'on doit pas monter une usine à gaz pour des histoires de match ou d'xp perdue. Je suis le premier à chialer lorsque la connexion s'arrete ou lorsque le match ne s'enregistre pas (le cas dernierement sur mon dernier match en Elite un des rares que j'ai gagné ...pu....). La gestion doit etre assez lourde en temps normale alors il faut faire simple et puis serrez son petit poing fort dans sa poche lorsqu'on est laisé...

Solution 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Empty
MessageSujet: Re: * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse   * IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* IMPORTANT * Votre Opignion m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * IMPORTANT * Equipe les Géants Verts
» * IMPORTANT * Equipe Oldheim Bulls
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: PRESENTATION ET REGLEMENTATION-
Sauter vers: