NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Page Publicitaire : Squig enragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Counit

Counit


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2010

Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:14

Je suis tout nouveau ici mais j'en profite pour parler de ma ligue (je ferai de même dans ma ligue pour celle-ci).

Le Squig Enragé débutera vers mi-décembre sa 5ème saison. Il reste deux places à prendre. Le forum est sur une base de RP, il faut faire vivre son équipe avec des communiqué et résumé de match etc...

On passe en BBEL pour cette 5ème saison toute équipe est jouable.
Venez le visiter ici : http://lesquigenrage.forumactif.com/

Et un petit aperçu de notre Squig Soir : http://www.calameo.com/read/000378640d69e382963be

Voilà à tout bon entendeur.


Dernière édition par Counit le Sam 23 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Re: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

Bon on est pas en phase de recrutement, mais afin de se faire connaitre par les gens qui rêvent de rôle play, de profondeur dans le BB, de diffamations et de korruptions, je vous met en téléchargement le numéro 14 de notre journal local, le Squig Soir.


Bonne lecture (cliquez sur la première de couverture !)

Page Publicitaire : Squig enragé  Squig_10


La bagatelle de 48 pages, il y en a deux comme ça par saison, ça s'appelle le Blood Bowl participatif, car oui nous sommes TOUS journalistes (4 joueurs/intervenants locaux dont 24 journalistes, et 4 kommissaires)
Alors si vous voulez vous amuser avec nous, guettez les changements de saison...




Ps : Counit, tu peux éditer le titre... phase pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Re: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:37

la saison 2507 va bientôt commencer (et surtout il reste 3 jours pour annoncer la liste des participants)

Il reste deux places dans notre ligue rôle play. Notez bien que le Squig Enragé peut vous qualifier pour la coupe du monde focus !

Mais le plus important, est surtout de venir avec la bonne humeur et l'envie de jeu, l'envie de ragoter et médire sur les autres équipes, l'envie de répondre à nos journalistes les plus indiscrets, l'envie de faire vivre votre équipe et pas seulement de jouer des matchs !

Alors si vous voulez vous marrer un coup, venez nous essayer !

http://lesquigenrage.forumactif.com/



Ps Counit : tu peux éditer le titre "saison 2507 et world kup focus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Re: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

les phases finales de la saison 2507 vont commencer envoyant les deux vainqueurs au championnat du monde de BB PC. Après nous prendrons un mois et demi de repos bien mérité donnant rendez vous à ceux qui seront intéressés le 15 septembre pour le début de la nouvelle saison (un peu avant pour les inscriptions)

Durant les vacances, la ligue tournera en mode open, afin de monter des équipes pour éventuellement participer avec à la saison 2508.

Donc pour ceux qui sont intéressés,

la saison 2508 sera dans la lignée des autres

rumeurs, diffamations, journal de suivi de la ligue, résumés RP des matchs (par les vainqueurs) et droit de réponse (des perdants), corruption, mauvaise foi, etc. Et tout ça dans la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Counit

Counit


Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2010

Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Re: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:02

il nous reste 2 places pour la saison 8, nous vous attendons avec plaisir.

http://lesquigenrage.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Publicitaire : Squig enragé  Empty
MessageSujet: Re: Page Publicitaire : Squig enragé    Page Publicitaire : Squig enragé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Publicitaire : Squig enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: AMBASSADE-
Sauter vers: