NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tite présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tite présentation ... Empty
MessageSujet: Tite présentation ...   Tite présentation ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:20

Bien le bonjour à tous. Aprés avoir recu un mail de Phenix je suis donc arrivé ici^^
Le but pour moi est surtout d'apprendre a mieux jouer"... Je n n'est en effet le jeu que depuis 1 semaine plus ou moins.

Je m'appelle Sam, 34 ans , infographiste, illustrateur, rôliste, et medieviste.....
Je n'avais par contre jamais joué à Blood Bowl plateau... (oui je sais c'est mal^^) Mais dans mon ex-club de JDR c'etait la folie Space Hulk entre 2 parties d' ADD (bien sur^^)...

J'hesite à m'inscrire pour la saison, car je ne crois pas encore avoir le niveau requis (je joue Lezards). de plus, ayant 2 enfants je ne peux pas forcement jouer Tous les jours de la semaine (quoique) mais c'est principalement le soir apres 20H00 ou le week-end quand j'ai pas de partie ou de sortie prévue^^.....

Voili Voilou , N'hesitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis sur BB, je ne demande qu'a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Tite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation ...   Tite présentation ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:55

Salut et bienvenue, ici c'est chez toi

Je te rassurre, tu a encore le temps de te perfectionner, la saison 3 ne débutant surement que vers la mi-novembre

En ce qui concerne la fréquence de jeu pour la ligue, si tu t'inscrit en NBL, tu n'aura qu'un seul match par semaine a faire pour celle-ci. Je laisse une semaine complète à tous les joueurs pour faire leur match de la semaine, vu que l'on a tous une vie en dehors de blood bowl. Et il arrive parfois sur demande de certains joueurs du a un empechement de deborder d'un jour ou deux pour eviter le forfait (dans la limite du raisonable bien sur)

Tu a donc tout le temps pour te décider, sur le choix de ton equipe, vu la sortie de l'edition légendaire et les nouvelles equipes qui arrive, et le temps de finir la saison 2 en cour (1/8e d finale pour l'Elite - 3e Journée pour le TGS)

Je te valide dans la foulé en tant que membres du forum

Voila, n'hesites pas a poser des questions si besoin est, ou a me contacter

Et tu verra, l'ambiance est bien sympa dans le coin

Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation ...   Tite présentation ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:12

Ha ben un grand merci à toi c'est cool^^

Ok, j'avais pas compris que c'etait un match par semaine... Je m'inscrirais donc sans probleme et avec plaisir^^ D'ici la j'aurais le temps de me perfectioner un peu^^

Je viens de battre des nains avec mes saurus un joli 2-0 ^^ c'est gratifiant pour le premier match multi avec cette equipe^^

En ce qui concerne la sortie du prochain avec les nouvelles equipes^^ j'en serais bien sur le premier acheteur et je verrais bien quelle equipe prendre ou si je continue avec les lezards. Bien que j'avoue avoir deja un penchnat pour les Nekro.....

Si ca tente qqun un ti match cet aprem je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tite présentation ... Empty
MessageSujet: salut !!   Tite présentation ... Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:07

Salut et bienvenu à toi cheers , un membre de plus sa fait toujours plaisir. Bon je suis gentil comme sa mais sur le terrain gniark gniark Wink à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

Tite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation ...   Tite présentation ... Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:21

Ave l'ami,

Bienvenue parmis nous.
Pour ce qui est de ton niveau, pas d'inquiétude, y a pas que des bons ici ! Twisted Evil

Bah ouai y a moi.... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation ...   Tite présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: