NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:11

Les Mexicains et les Uruguayens ont 1 pied en 1/8e ..... Sad

Les Français ont 1 pied .... à Paris silent

Je te les ferais rentrer à pieds en France moi, ca leur ferais du bien et ca calmerais leur meulonite a certains
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:08

Anelka le gogolle qui marche durant tous le match, l'autre il c'est cru a la plage ........ bon bref je passe ils méritent meme pas qu'ont parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
madstef33
Admin
madstef33


Messages : 435
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 52
Localisation : eysines (33)

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:36

je le voyais arrivé ils sont nuls ils sont pas motivé ou vraiment mauvais quand a domenec il est completement barré ce pauvre homme il faut le laissé en afrique pour nourrir les fauves Twisted Evil au moin ils servirais a quelque chose .
mais c'etait une bonne idées de faire un stage a la montagne pour jouer a la reunion et en afrique du sud ça prepare bien au climat la prochaine fois il devrait le faire en antartique comme ça avec un peu de chance ils ce feront bouffer par des pingouins et on economisera l'avions et l'hotel Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:29

moi je dis GG le mexique :p

bon j'ai hate de voir le match de l'angleterre :p (avec un vrai gardien j'espere :p )

sinon les argentin ils ont fait un beau match Smile euh c sur ils peuvent gagné Smile

pour le moment je vois bien une finale avec soit l'argentine ou l'allemagne contre le brésil (meme si le brésil étais moyen , d'ailleurs la corée du nord a bien joué je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:05

Madstef le nouveau sélectionneur des bleus ... +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:19

Petite info. Thierry Henri sa vaut le cou d'être sur un banc en coupe du monde Salaire 16 Millions d'euros par an je pense du moins j'espere..... il est dans le top 10 des joueurs les mieux payé au monde , le premier christiano ronaldo avec 22 millions d'euros )

Cest beau le foot...

A BB meme s'ils sont payés cher les joueurs eux ils risquent leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot


Messages : 1115
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46
Localisation : 77

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:31

C'est clair tout ça ça vaut pas le BloodBowl !
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:47

pour bloodbowl il faut moins de sous

acheter le jeu un ordi et avoir une connexion ca chiffres pas trop haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:29

Ohlalalala, ce pauvre Anelka, il a completement pété les plombs Shocked

Il a gagné un billet retour, sans passer par la case depart et sans toucher les 280 000 € de prime Evil or Very Mad

Si j avais le temps, je verserais une petite larme pour lui lol!

Non mais attend, il se prend pour qui le gars, " Va te faire bip sale fils de bip, faut qu'il arrete le pauvre clown

Ca va peut etre remettre les autres a leurs places en meme temps: Machin peut pas supporter Bidule, Truc s'entend pas avec Chose, quelle bande de tarlouzes, au salaire qu'ils ont, j arriverais a supporter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:20

Non mais j hallucine là

Je viens d'allez sur l'equipe.fr, et le je suis tombé sur le cul

Ce qu'Evra trouve de grave, ce n'est pas la phrase d'Anelka, mais qu'il y est une taupe en equipe de France qui a vendu la meche aux journalistes

Et la super bonne ambiance qui regner dans le groupe, il se fout pas de notre gueule celui la aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:37

Phenix , jai vu aussi se qu'evra a dit et jai eu la meme interloction que toi??? Quel gros C.. celui la aussi. Il a pas compris qu'il devait jouer une coupe du monde et ne pas faire le détective dansd l'équipe de france. Un bel abruti en somme. Mais bon mon seul regré cest qu'il est été qualifier pour cette coupe. Vivement qu'ils virent tous ces gros Naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:29

alala ^^ l'équipe de france Smile une belle bande d'abruti ....

je suis encore plus content de pas les supporter Very Happy en tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu evra en conférence de presse lol

bon j'avoue l'angleterre joue pas terrible non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:21

La, voila, c est fait, retour a la maison pour les Bleus

Vivement l'arrivé de Laurent Blanc pour remettre de l'ordre dans la maison bleue, y en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

moi je m'en fait pas pour eux , quant je vois la tune qui se sont fait pour les qualif. et le reste je suis écoeuré. J'ai vu sa ce soir , impressionnant.

Eux ils sont vraiment pas a plaindre, Laurent Blanc il devrait deja virer un bon paquet de mec. Deja ceux qui se sentent pas francais sa sera deja pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: angleterre Allemagne   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:12

bon désolé hisicin Mais mon equipe favoris l'allemagne a eu raison de l'angleterre 4-1.... Ils sont bien partie hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)   Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les Bleus .... (Coupe du monde de foot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» knarf versus tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: TAVERNE DU TROLL ENSANGLANTE-
Sauter vers: