NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Empty
MessageSujet: EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!   EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Belle finale des coachs et des joueurs d'élites ce soir pour cette victoire (enfin) des Khaos....Pas une passe, pas une course que de la baffe et du tacle les pauvres peau verte, elles éaient plus forte sur le papier mais ce soir le papier je l'ai utilisé pour déposé quelque chose derrière un arbreeee!!!!
Pour être plus sérieux et ce sera dur, les dieux de la chat.....étaient avec nous, pas possible autrement y a cas regarder le score 3 blessés à 1 ...2-0 pour les amoureux du ballon.
J'ai même bouffé du troll!!!!!.Ok il y en a un qui a glissé tout seul mais c'est moi qui lui est mis un sabot en travers des pattes.
Un fois n'est pas coutume, ces maudites peaux vertes ont estropié ma star (-1AG), mais bon c'était une finallllllllllllle, et fois savoir prendre des risques.
A bientot les bloodbowleurs et bloodbowleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!   EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:05

bravo se fut long de monté tes chaos mais se fut sanglant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!   EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:00

les peaux vertes te félicites aussi !!!

sauf mon troll blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!   EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EEEUUUUURRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: