NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Final retour : Poulpo vs Jerris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: Final retour : Poulpo vs Jerris   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:58

Salut à toi Poulpo,
Visiblement, nous nous retrouvons en final pour la 2eme fois! Je crois que tes biquettes y sont habituées!
Pour les dispos, je peut mardi 21h30, mercredi 21h ou jeudi 21h?
Sinon, la semaine prochaine.
A+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: On est en Finallle!!!!!   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

Hug Peau verte!
Comme du le bave cette finale a un air de revanche, il semble que la chance ne fonctionne que pour ceux qui frappent fort et encaissent bien...Est ce le fruit du hasard ou le fruit du chataignier????
On va abreger cette attente insoutenable et prgrammer notre match pour mardi soir 21h30. Mes biquettes seront prettent, mon taureau sera chaud les griffes acérées, les cornes taillées en pointe, les sabots curés et les crottes de nez nettoyées pour cette belle scéance de bourre pif.
Après une pluie de nains je me ferai bien une descente de lit en poverte...tu l'as trouve comment la tienne toute neuve en podome, elle tient chaud???
a++
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: Re: Final retour : Poulpo vs Jerris   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:42

Re, finalement, je suis bloqué mardi soir...
Je peux mercredi ou jeudi 21h?
A+
Jerris
Ps: je prend ma tondeuse, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: Jeudi 21h30   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:03

Et oui, y a nos bleus (faut pas s'étonner avec un nom pareil) contre les rouges (plus violent déjà) alors sans probleme on reporte le mechui final à jeudi 21h30 et tondeuse ou pas y aura de la brochette pour tout le monde et pense au gob pour l'apéro!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: Re: Final retour : Poulpo vs Jerris   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:32

Salut à toi, ok pour jeudi 21h30, de quoi laisser un peut de repos à tes biquettes avant le tajin..
Pour l'apéro, mon troll à gober le dernier gob de mon équipe... Peut être l'arbitre, s'il s'enfui pas..
A+
Jerris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final retour : Poulpo vs Jerris Empty
MessageSujet: Re: Final retour : Poulpo vs Jerris   Final retour : Poulpo vs Jerris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final retour : Poulpo vs Jerris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3-S6 Jerris vs Poulpo
» RV play off 1ier tour
» J6 Jerris Benson vs Poulpo
» FINAL : PLOUFFY VS POULPO
» Dorin vs Jerris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: