NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpo2

Poulpo2


Messages : 249
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 49
Localisation : Montverdun (42130)

HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE Empty
MessageSujet: HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE   HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:39

Bon les gars, faut pas se leurer mais la ligue est molle...faut des idées neuves pour re-dynamiser un peu tous ça sinon on pourrra plus faire l'entretient des terrains...
Je propose de faire une open ligue millesimée (ex : pour 2013 - voir de jan à - juillet, de septembre à novembre ...) avec un champion en fin ....ouverte uniquement à des équipes neuves...
Si on attire assez de monde on pourrait jouer plus souvent et rien n'empeche de se donner des rencards pour se fumer la tête entre collegue.
S'il n'y a pas assez de monde on fixe avant le lancement quelque dates pour la partouze de joueurs (4 à 5 jours dans un mois avec des soirées en semaine ou week end)

Le premier qui me dit de m'inscrire en albion je lui lache ma vachette sur la face. Je cherche une façon (non exhaustive) de faire bouger un peu plus la ligue parce que là si on bouge moins c'est qu'on est mort...

En espérant que des courageux lisent et réagissent (attention à ma noiraude) à mon post
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jerris Benson

Jerris Benson


Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2010

HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE Empty
MessageSujet: Re: HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE   HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:51

Salut Poulpo,

Queques mots pour te dire que je t'ai bien entendu...

Je lance un calendrier pour accelerer et rhytmer la fin de saison 6 qui a été un peu chahutée par les grandes vacances, !

A la lecture des posts, tout le monde est encore là et tout monde peut encore se qualifier pour les PLAY OFF !

Pour la saison 7, je vais créer un Post.

Bref tu peux calmer tes vachettes, elle vont pouvoirs bientôt s'éguiser les cornes sur les armures des Nabots d'Arki...

A+

Jerris
Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO A TOUS ENFIN A CEUX QUI RESTENT...IDEE A SUIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 CaptainTeu vs Poulpo
» Idée pour nouvelle façon de jouer
» knarf versus tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: