NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notes importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Knarf

Knarf


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49
Localisation : cholet(49)

Notes importante Empty
MessageSujet: Notes importante   Notes importante Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:42

salut a tous

bon je m'explique,hier soir j’étais sur le jeu pour valider les matchs de la J1
Je me suis aperçu trop tard sur le site qu'il y avait eu une déconnexion au moment de la mise en place entre Arki et Dorin
le match a été validé avec grand regrets sur une victoire 2/0 pour les humains avec les 2 JDM plus toutes la tunes.
c'est embêtant cette histoire mais ça devrais ce régler...

Donc information a retenir:
Pour ceux qui ne connaissaient pas il y a une manip a faire absolument si ça vous arrivent.
En cas de déconnexion durant un match voir même pendant la séquence de jeu,oui ça arrive, vous avez déjà vu plus où moin qu'il y avait un chrono qui tournais en haut a droite en rouge (un compte a rebours de 4 minutes)
et bien la manipulation est simple à faire
il faut que les 2 coachs fassent ALT-F4 à environ 10/15 secondes avant la fin du chrono, le jeu ce déconnectera automatiquement.vous attendez 30 sec avant de relancer le jeu histoire que les 2 coachs ne soit plus connectés.
Vous relancez le jeu et vous pouvez refaire votre match,, c'est comme si il ne c'était rien passer
soit vous le refaite immédiatement si vous avez le temps où si vous n'avez pas le temps vous vous recaler un rdv
et on avisera si il faut décaler d'une journée où pas pour votre match
Alors si la déco arrive vers la fin du match genre vers le 12/13eme tour quoi faire ?
(idem ALT-F4) on compte sur le fair play de tous le monde, pour refaire le match,ça peux arriver a tous le monde d'avoir une déco
c'est lourd oui je sais cette déconnexion qui intervient assez régulièrement pour certains joueurs
Mais c'est la meilleur solution qui existe,de toutes façon même si je mettais aperçu,je n'aurais pas valider le match
vous auriez été obliger de rejouer ce match quoi qu'il arrive Laughing ,donc de vous recaler un RDV
bon voilà pour ce qui est de la déconnexion
c'est pas fini Laughing
j'espère que vous avez installer BBmanager
alors idem pour ceux qui connaissent
la ligue a été créee sur le site BBManager
NBL championship
MDP:tarte
n'oublier pas de mettre la bonne journée, pour la 1ere ça va mais après ça ce gatte, les joueurs oublient souvent de mettre en J2
mais ça enregistre quand même mais il faut chercher pff c'est lourd ça aussi Laughing
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site qui gère vos stats de tous vos match avec tous plein de chiffres pour ceux qui aiment les chiffres ils vont être servis

voici le lien édité par le créateur himself

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est assez simple de compréhension,c'est bien fait comme truc
ça permet de vérifier vos matchs que tous c'est correctement passer et je crois sans être sûr de regardez vos replay si vraiment soucis dans un match.
j'attend les premiers enregistrements pour essayer

ps:pour ceux qui ont déjà jouer leur match,et qui connaissent le truc vous pouvez vous repasser votre replay
en accélérer en appuyant sur le +où-(ça dure 10 min a peu près)
histoire de vous refaire aussi le match pour revoir vos boulettes où vos action héroïques de chattard Laughing
Puis l'enregistrer sur BBM ça serai super cool de votre part merci.

bon a part ça rien d'autres à dire
n’hésiter pas si vous avez des questions
bonne après midi a tous

Revenir en haut Aller en bas
Knarf

Knarf


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49
Localisation : cholet(49)

Notes importante Empty
MessageSujet: BB Manager   Notes importante Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:04

salut a tous,pour ne pas oublier
ça serai bien d'enregistrer pour les vainqueurs vos matchs pour les statistiques sur BB manager pour les tableaux de groupes.
Où si vous ne savez pas comment faire vous pouvez m'envoyer vos replays de matchs a mon adresse qui suit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour celà vous allez dans vos fichiers
bloodbowllegendary/Saves/Replays et vous sélectionnez le match en question,comme ça je le ferai moi même.
On est jamais mieu servi que par soit même,je sais pas qui a dit ça mais il avait raison Cool
bon allez en attendant vos replays je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Knarf

Knarf


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49
Localisation : cholet(49)

Notes importante Empty
MessageSujet: BB Manager   Notes importante Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:23

salut a tous
bon vous allez dire"il nous embête avec son BBM lui Laughing "
mais c'est important ça me facilite le travail pour le tableau de groupe
alors SVP enregistrer vos matchs et pour ceux qui savent pas ou pas le temps, envoyer moi par MP le replay de votre match
je remet:NBL Championship
MDP:tarte
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes importante Empty
MessageSujet: Re: Notes importante   Notes importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: