NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 finalement pas de saison 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:43

Bonjour,

Mon équipe préférée depuis que je joue à BB
et je dirai même ma ligue préférée la NBL avec plein de personnes super sympa et agréable à jouer est cette saison pas organisée pour moi.

Peut de personnes différentes à rencontrer, et ceux qui ont détruit mon équipe la saison précédente. Auncun match sympa en perspective, plus d'équipe à la fin.
Alors c'est lâche et désagréable mais les premiers match n'ayant pas commencé le changement ne sera pas trop lourd...

La nouvelle gestion me fait perdre ma belle team de nordique et ne me donne pas envi de jouer ma team préférée.
J'espère à la saison 6 avec une nouvelle manière de faire.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: Re: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:31

dommage j’espère que tu sera des nôtres pour la s6
Revenir en haut Aller en bas
Knarf

Knarf


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49
Localisation : cholet(49)

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:03

tu abandonnes?
tu cries avant d'avoir mal Laughing
là j'avoue ne pas trop comprendre,je viens de voir ton équipe et je ne sais pas ce que tu appel avoir une équipe détruite mais pour ma part le terme"détruite" bah ça veux dire au moin avec des persistantes et des blessures qui te font perdre té caraks
tu n'en as pas alors...

ils sont jolis té elfes,alors oui tu n'as que 11 joueurs tu vas me dire,c'est vrai, mais tu as plein de tunes pour en acheter d'autres
te faire un banc avec au moin 1 où 2 3/4 supplémentaires,histoire de voir
en gros tu voudrais si j'ai bien saisi ton raisonnement élever 11 super joueurs pour faire des vedettes lvl7
je te rassure tous de suite,c'est impossible, à un moment où un autre tu dégusteras c'est sûr, tu ne pourra rien y faire, tu auras des morts comme tous le monde.
"c'est le jeu ma pov lucette"
donc a part essayer de te faire changer d'avis pour revenir et au moin d'essayer sur ton 1 er match après si jamais ton équipe est détruite là tu abandonneras mais tu peux t'en sortir,tu les as déjà battu alors...
c'est toi qui voit mais c'est quand même dommage d'arrêter si tôt
aller bonne continuation...

Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: Re: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:40

je cherche pas a avoir 11 star L7 mais cette saison j'ai perdu 12 joueur je crois et a part jerris je crois que tout les autres responsables sont dans le groupe 1
j aime ce jeux, cette ligue, et surtout cette équipe mais je joue pas en chaine contre les pires bourrins pour m'amuser

j aurai largement préférer des équipes de 8 qui aurai amené de la variété et à 4 ça aurai pu être amusant Gr2
mais à 4 "groupe 1" je vais me dégouter du jeux et abandonner cette ligue ce que je ne voudrai pas pour toujours

alors je préfère sauter une saison organiser comme j'aime pas que quitter la NBL
Revenir en haut Aller en bas
Knarf

Knarf


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 49
Localisation : cholet(49)

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: finalement pas de saison 5 Poster une réponse   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:26

salut a toi
bon ok alors dans cas je comprend mieu,c'est vrai que 12 mecs ça commence a faire beaucoup.
Pour ce qui est des poules
c'est vrai qu'a 8 ont auraient affrontés plusieurs coachs
tu sais ça va vite avec des groupes de 4 on part sur 6 match (soit 1 de moin)
puis il y avais le coté aller retour qui nous semblaient bien
mais bon nous quitte pas quand même ça serai dommage en saison 6 on soulèvera le problème,on demandera a tous le monde.
Mais faudra que tous le monde répondent aussi pour que ce soit un peu plus juste, ont n'as pas eus de réponses aussi énormément a propos de la ligue (4où8)il y avait des coachs qui appréciaient alors ont a mis des Groupes de 4 c'est pour ça
perso j'aime bien le système de monter et de descente qu'est t'en penses Laughing (D1,D2)
2 groupes de 8 réparti pour l'année prochaine en fonction du résultat de cette année
on pourrait établir un classement général celui de cette année et les 2 premier de chaque groupes ceux qui vont en PO serai en D1
et les autres en D2
a la fin de la saison régulière il y aura en gros des PO pour ceux qui ont terminer 3ème et 4ème
soit 1 match de + (minimum 7 au total)
l'idée de RAZ te tenterai recommencer tous avec une équipe a 1000?
bah si oui continue avec té elfounets Laughing comme ça tu les mets a la poubelle si tu té fait massacrer et tu t'en n'inquiètes plus comme ça si y a une RAZ, ont posera la question ça peux être fun de faire une d1,d2 avec des équipes neuves ou limiter en TV où par rapport à un nombre de matchs pour ne pas qu'il y est aussi des écart monstrueux avec les jeunes équipes.allez ce n'est qu'un jeu, ont ce fait plaisir, ont stress,ont serrent les fesses tous à chaques blocks, c'est ça qui est bon Twisted Evil


ps:mais si tu veux réellement me confirmer ton arrêt?,j'ai peut être un coach sous le coude,c'est pour ça
c'est aussi pour ne pas léser té adversaires aussi
alors si tu arrêtes confirme moi stp
allez bonne nuit dort bien la nuit porte conseil
aller++
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: Re: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:56

j'accord que tu n'as pas eu beaucoup de réponses
Mais la question était mal tourner dans le sens ou il fallait choisir entre allez retour et 8
l'allez retour est une super idée mais 8 est pour moi une meilleurs car je cherche aussi à avoir de la diversité dans les match et les personnes rencontrées. Car le peu de relationnel qu'il y a est quand même important sinon autan massacrer l'ordi.

Le systeme de monté descente avec 2 ou 3 poule est une excellente idée que j'espère tu gardera
La reset est pour moi un très mauvaise idée car l’intérêt d'une ligue suive et de voir une équipe un peu monter et pas toujours que sur une dizaine de matchs. j'était plutôt à fond sur l'idée de la saison 2 à 5 (gobelin sanguinaire et conférence indépendantes) qui m'avait vraiment séduite :
Pouvoir jouer 2 équipes et monter une équipe en ligue basse pour que en cas de destruction ou envi de changement tu repartes pas de zéro et que l'équipe soit réglo et connu de la ligue et en plus tu rencontres d'autre joueurs pas forcement de ta poule mais toujours du même forum et de la ligue. => plus d'humain, plus de flexibilité moyennent plus de temps pour ceux qui l'on.

L'équipe de ces elfs est ma préféré donc j'espère bien la garder ! C'est pour ça que j'ai utiliser le system de grenier qui fige mon équipe vous assure que je la joue pas en dehors et reviendra tel quel amoindri d'une saison peut être saison 7.
Et les nordiques si ont rejoue 2 équipes.
Si tu veux calculer le TR des nordiques je veux bien les jouer en groupe approprié (surement le 3 ou 4) ça t'évite de trouver un coach sinon prend le remplaçant.
Je pense que la configuration de la saison 6 est trop dévastatrice sur mon gout à ce jeux. Je te confirme que mes elf ne jouerons pas GR1 en saison 6 et je m'excuse encore au prêt des coach que je fuit.

Et pour ta quesition sur mon style de jeux : j'ai lancé la coupe elfique 100% elf pas par hazard Smile
Peut être si une autre ligue s'arrête je lancerai une ligue des légers pour élargir un peu. (en plus des elf)



Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: Re: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:44

finalement pas de saison 5 Jerris10

finalement pas de saison 5 Ligue_10

Si ca débloque : pret pour rencontré les deux plus gros TV de la ligue, caché GR2 style c'est pas des monstres !
Nos amis les organisateurs de la 1er heure ; Et qui m'esquivent saison après saison ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement pas de saison 5 Empty
MessageSujet: Re: finalement pas de saison 5   finalement pas de saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement pas de saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation saison 5
» Qui continue pour la SAISON 5 ?
» NBL - Saison 6
» Fin de Saison 6
» Alors S7? pas S7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: