NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 killbase, un jeu d'avenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




killbase, un jeu d'avenir ! Empty
MessageSujet: killbase, un jeu d'avenir !   killbase, un jeu d'avenir ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:53

killbase, jeu de sport futuriste où j'envoie des joueurs (lourdement ?) armurés tout autour d'un terrain de baseball pour marquer des points. Oui la balle à deux bras et deux jambes dans ce jeu... et à chaque base, devinez quoi ? D'autres gars, avec des battes, des griffes, des sabres, qui n'ont qu'une seule mission, tuer la "balle".
Simple non ? La complexité du jeu se situe surtout dans la gestion de l'argent et des améliorations, centre de formation, centre de soins, entraineur, observateurs, centre de recherches, stade, tout s'améliore, mais il faut réussir à faire les bons choix, des choix cohérents qui vous mèneront avec de la patience peut-être jusqu'au titre !

Ce jeu ne prend pas non plus beaucoup de votre temps, un à trois matchs par semaine, 5 minutes pour remplir la fiche de match et ça joue tout seul !! De plus ce jeu est entièrement gratuit, les abonnements ne vous donnent que quelques facilités de manipulation ou de logos, mais aucun avantage réel en jeu...

Venez donc essayer le super travail des deux compères, le K et ekikouki qui ne cherchent d'autre récompense que de voir leur jeu perdurer !
Et si vous galérez un peu au début, demandez un tuteur sur le forum

Deux championnats existent déjà :
France : http://fr.killbase.net/index
Belgique : http://killbase.be/index

Allez comme je suis sûr que vous viendrez, je vous dit bienvenu par avance !
Ah oui j'oubliais, sur le jeu, vous pouvez dire que vous venez de ma part, je sais pas si ça va vraiment servir à quelque chose, mais on sait jamais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
killbase, un jeu d'avenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: AMBASSADE-
Sauter vers: