NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:13

Salut Trolly.

J'suis libre demain, mardi, à 18h30
Mercredi toute le journée
Jeudi 18h30
Vendredi 18h30
Samedi Après-midi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:55

Salut Poète !

Alors, moi, la journée, c'est pas trop trop possible en fait... Mes petits Trolls sont trop sensibles et voir leur papa jouer à un jeu PEGI 16 risquerait de les traumatiser à vie. Je m'en voudrais d'avoir engendré les futurs serial killer des années à venir.

Donc, moi, généralement, c'est plutôt le soir, vers 21 h. Est-ce que c'est possible pour toi ??

Trollynet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: va pour mercredi   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:39

Disons ce soir ou mercredi.

J'te préviens en cas de changement de programme ce soir. Au pire donc, on met ça à demain. Si j'suis là j'me connecte à 21 h ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:35

Ce soir, 21 H, çà me va. C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Retard   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:19

plus tard ça m'arrange... disons 22h si ça te va... en tout cas je me connecte, mais là j'ai un poule au four, un pot qui passe,, donc 21h c'est trop tôt. Disons 22h30 si ça te va, là au moins c sûr.

J'espère que ça pose pas trop d'souci, sinon on met ça à demain 22h00.

à pluch, M. Lézard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:41

Plus tard, çà me va, aucun problème. Mais j'ai pas trop compris, c'est 22 H ou 22 H 30 ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Va pour 22H30   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:53

22h30 ça devrait aller. Quoiqu'il en soit, ça t'laisse largement le temps de faire une partie entre temps, ou autre chose. A toute à l'heure. Je reposte ici et t'envoie un courrier sur BB dès que j'suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:09

C bon pour 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:25

Alors, juste, pour le coup, pour moi, çà sera avec 5 minutes de retard, je pense... Si tu veux, je mets un message sur la Chatbox de la page d'accueil dès que c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:26

Nickel, ça m'va ! J'me connecte sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: 2-1 pour les Filles Sanguinaires contre Lèse-Art   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Bon beau match. Les amazones ont joué les savonnettes dans les pattes visqueuses des Saurus. un Saurus a eu la mauvaise idée de mettre un coup de boule à la Syphylis, et à partir de là, ça s'est corsé pour les lézards. Puis soudain, un skink ramasse, s'esquive, transmets, et après une course effrenée, le suivant s'en va scorer sur une esquive à 1 yard du TD.
Reste 3 tours, et le mauvais engagement des lézards ouvre une brèche aux amazones, qui s'en vont scorer (sans un double double skulls pour finir cette fois-ci, ouf !)

https://i.servimg.com/u/f21/16/31/50/70/bloodb10.jpg
[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Bloodb10
[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:18

En effet, je me demande si tu n'as pas enduit leur corps d'huile avant de lancer dans le match.. Elles m'ont littéralement filé entre les doigts. Ceci rajouté à plusieurs erreurs de ma part (placement initial, blitz pas toujours pertinent...); et voilà une victoire que tu mérites largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Keep on fighting brother !   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:51

C'est trop d'honneur. Je suis ton premier supporter pour la suite ;-) On se retrouvera en Elite je l'espère. (ou en conférence la saison prochaine, au pire :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Empty
MessageSujet: Re: [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet   [J2] Showlivier le poète Vs Trollynet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] Showlivier le poète Vs Trollynet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Showlivier le Poete - Mstislava
» J5 Wolfart Vs Showlivier le Poète
» J6 Yannsei Vs Showlivier Le Poète
» J7 Showlivier Le Poète Vs TamTamm
» J7 Kokor Vs Showlivier le Poète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4 :: NBL CONFERENCE NORD :: [CN]Groupe 2-
Sauter vers: