NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scandale en NBL Elite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:58

lors de sa conférence de presse d'avant saison , le coach plt44 a accusé les hautes instances de la NBL de faire exprès de retarder le début du championnat pour favoriser les grandes équipes (autant niveau joueur que palmares)

- oui j'accuse les instances de prendre le temps de lancer le championnat afin de défavoriser ma team snotling . En effet mes joueurs sont prêt à en découdre mais plus ils attendent et s'entrainent, plus les blessures arrivent avant de jouer le championnat . Nous avions une team de 20 snotlings de prets et plus cela va plus ils descendent: 2 sont morts hier sur lancer et mauvais reception , 2 sont mort aujourd'hui sur lancer et évitement des lames de faux pour apprendre à esquiver
Que fait la Fédération , c'est un scandale..........."

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Relaps

Relaps


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Derrière

Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:19

ouaip, si ça continue, va falloir que ça cesse !!! et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:14

La fédération..? Elle travaille a la régulation des pots de vins qu'il faut lui verser en début d'année pour être en Elite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:54

au final le constat est que les snotl sont mal aimes.

serait ce a cause de leur condition de microbe et de leurs esquives enervantes dans les zones de tacle ?

a cause de leur faculte de vol et leur possibilite sous reserve parfois avec de la moule de one turner ?

ou encore de leur filliation supposee avec planton ?!?

je penche perso pour leur armure 5 associee avec dodge/side step qui enerve et pousse au bloc en serie.

courage a toi plt ! et bienvenue a tes nouveaux sntlings !



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:14

je suis surpris Shocked comment peut ont faire un championnat sans un cota de pot de vin Question

donc le phenix madstef foxtrot et moi meme prenons les piepiece et les distribuont au poker entre nous 4 et quand y en a plu on va se ravitailler aupres de vos equipes complaisantes Twisted Evil

les 2 conferences on debutees reste l elite et eventuellement le trophee gob cheers

pour les elfes noires et open NBL la je ne sais pas quoi dire Scandale en NBL Elite 632691789
lol! lol!

mais encore 2 ou 3 coffre d or et tout sera en place Scandale en NBL Elite 3468295119

amis contribuable merci Scandale en NBL Elite 346548009






Revenir en haut Aller en bas
Président




Messages : 108
Date d'inscription : 11/10/2010

Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

Nos joueurs, eux, soutiennent farouchement les instances de la ligue, en partie parce qu'ils ne sont plus que 9, qu'ils n'arrivent pas à recruter, et parce qu'au printemps c'est bien mieux de courir nus dans les bois, avec ses bons camarades d'équipe, et de se rouler dans l'herbe fraiche et les fleurs nouvellement nées du redoux printanier. Bref, rien ne s'oppose à ce que nous attendions l'hiver pour nous réchauffer au contact de virils et puissants adversaires...

Enfin quand on est elfe syvain bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Messages : 293
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:38

c est un skandal encore 2 snots de mort à l'entrainement mais que font les instances....


remboursez remboursez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:21

allez plt, lancons le 1er match de cette saison tout les deux !

rdb un soir (ce soir) ou a partir de lundi soir sur le field ! ramene tes ogres et ton snotl, je l'on fasse le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale en NBL Elite Empty
MessageSujet: Re: Scandale en NBL Elite   Scandale en NBL Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale en NBL Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SCANDALE EN ELITE
» * NBL ELITE *
» * NBL ELITE *
» * NBL ELITE *
» pinky pix Vs NBL ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4 :: NBL ELITE-
Sauter vers: