NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux joueurs de Bloodbowl de la NBL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription à la conférence nord

Aller en bas 
+3
Plouffy2
kokor
YANNSEI
7 participants
AuteurMessage
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:17

pour la conference nord

LIGUE NBL CN

mot de passe BLOOD 2 equipes par race ca serai mieux ca fera un minimum de 10 races represente merci pour cette diversitee

ya deja 1 gob 2 nains 2 nurgle 2 humains 2 norsca 2 homme lezard 1 haut elfe 2 necromant 2 skavens 1 orque 1 amazone 1 chaos 1 mort vivant


vous serai valide qu apres votre demande de participation il y a que 20 equipes 20 valides suivant

Kokor ok
Tcheuck-Neaurrice ok
corse66 ok
plouffy2 ok
holymint ok
captain maddoc ok
trollynet ok
showlivier le poete ok
valnie ok
arki ok
YANNSEI ok
tamtamm ok
fredad ok
winston wolf ok
wolfart ok
cataresk ok
mstislava ok

stema ok
Cubitus33 ok
Anktropia ok


Dernière édition par YANNSEI le Mer 20 Avr - 17:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:44

Mes Terribles Clowns viennent de présenter leur candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

Salut

Mon equipe, LES YELLOW (sub)MARINES a postulé. (En effet, mes nordiques avaient deja joue un match et mon yeti en est mort, il faudra donc actualiser la liste. Pour + d'infos, envoyez moi un MP)

Jedit mon post pour préciser que les YELLOW sont humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:26

Rebonsoir, je repost parce que j'aimerais savoir ce que signifie le "pré-saison" dans la partie "jouer" lorsque je sélectionne la ligue de conférence nord? Question
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy2
Admin
Plouffy2


Messages : 810
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : Paris

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:50

La bretagne ca vous gagne ou vive la bretagne tien j ai un doute !!!
Mes bretonniens / nordique ont postulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:48

Je suppose qu'avec un mot de passe comme celui-ci, il faut s'attendre à une ligue basée sur la finesse et l'agilité Smile ! Voilà, mes skavens, amateurs comme il se doit de fromages qui puent sont inscrits. Prêts à courir vite, très vite et à frapper courageusement dans le dos ...

PS : en fait, je me permets de préciser que le nom de la ligue est "NBL CN" (je dis ça parce qu'en cherchant sous LIGUE NBL NORD, je n'ai rien trouvé).

Au plaisir de lancer les hostilités pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

Inscription faite
Revenir en haut Aller en bas
Arki

Arki


Messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Paris

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:26

Mes Nabots sont en place... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:26

Inscription faite

equipe les rasta couair


Dernière édition par tamtamm le Jeu 14 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredad

fredad


Messages : 155
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : andorre

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:15

INSCRIPTION FAITE

equipe 2 nain'u phare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:56

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le Phenix
Admin
Le Phenix


Messages : 1005
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 50
Localisation : BRACH

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:47

Pre saison signifie que la ligue n'est pas lancée, qu'elle attend ses joueurs

Voila, rien de bien speciale, je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
https://nblfrance.forumsrpg.com
Mstislava

Mstislava


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 50

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:19

Les Toxics Hazards ont postulé et pustulés par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:48

inscription IG faite, désolé j'avais pas vu ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:58

t'inquietes pas . Tu n'es pas le dernier ...
Hélàs .
Ca m'a l'air laborieux tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

mouais... et les joueurs ils sont en retard à l'inscription où il faut les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:22

il en manque 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:55

Et hop, inscrit Very Happy

Tout le monde attendait des HE mais changement de dernière minute, le lobying de Manowar ayant payé...

Les Mordheim Sharks déboulent sur le prés, des humains, toute mon enfance bloodbowlesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: ok   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

Inscription ok

Amazones : les filles sanguinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

Salut Yannsei,

Vu que la ligue n'a pas encore débuté, j'ai désinscrit mon équipe de skavens des cheezy lovers et je postule avec une équipe de nécromantiques, le freaky family cirus.
En fait, je viens de faire deux matchs avec des skavens et mon équipe a été décimée. Donc je me dis que si ça m'arrive en ligue, ça risque fortement de compromettre ma carrière Basketball . Je mise donc sur une équipe plus endurante. D'ailleurs c'est pas plus mal, vu qu'il y avait trois équipes de skavens et une de nécro.

Et tant pis pour le bonus du match blanc.

J'en ai d'ailleurs profiter pour tout réinitialiser, et dans un soucis de pseudo et de cohérence avec une autre ligue, j'ai également modifié mon pseodo IG, qui est dorénavant Kaptain Maddoc. J'en ferai de même sur ce forum une fois l'équipe définitivement inscrite.

Voilà, pour résumer, je postule avec des nécro, le freaky family circus, sous le pseudo IG de Kaptain Maddoc.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:26

ok je ferai les modifs necessaire study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:27

Il manque Coolzy, Holymint et Kornichon. Je leur envoie un MP(si personne d'autre la fait avant ^^)

Revenir en haut Aller en bas
kokor

kokor


Messages : 449
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 46
Localisation : Var

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:57

Si certains ne viennent pas, on peut promouvoir les gars du trophé des Gob ?
Ils sont pas nombreux pour l'instant, il risque de perdre patience ...

C'est le problème de certains qui s'engage à la légère ... mais les dirigeant ni sont pour rien !!!! Inscription à la conférence nord 346548009

D'ailleurs encore merci pour le travail ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:15

desole, kokor, mais pour les incrits au trophée du gobelin, viktor est passé avant pour atteindre son quota^^, enfin on peut toujours essayer!
Revenir en haut Aller en bas
YANNSEI
Admin
YANNSEI


Messages : 568
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 50
Localisation : gironde

Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

19 sur 20 manque une equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à la conférence nord Empty
MessageSujet: Re: Inscription à la conférence nord   Inscription à la conférence nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à la conférence nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2] Les Nord'Hic Vs pinly pix
» (J2) CanardWC Vs Les Nord'Hic
» J3 Les Nord'Hic Vs Athelorn NBL
» J5 Les méduses VS Nord'Hic
» J12 Les Nord' Hic Vs BLOOD NBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONAL BLOODBOWL LEAGUE :: CHAMPIONNAT ET COUPE SAISON 4-
Sauter vers: